mercredi, février 26, 2020
   
Text Size
http://www.librairieungava.ca/modules/mod_image_show_gk4/cache/stories.ppp.artopex4gk-is-156.jpglink
http://www.librairieungava.ca/modules/mod_image_show_gk4/cache/stories.ppp.2gk-is-156.jpglink
http://www.librairieungava.ca/modules/mod_image_show_gk4/cache/stories.ppp.global4gk-is-156.jpglink
http://www.librairieungava.ca/modules/mod_image_show_gk4/cache/stories.ppp.10gk-is-156.jpglink
http://www.librairieungava.ca/modules/mod_image_show_gk4/cache/stories.ppp.canon4gk-is-156.jpglink
http://www.librairieungava.ca/modules/mod_image_show_gk4/cache/stories.ppp.34gk-is-156.jpglink
http://www.librairieungava.ca/modules/mod_image_show_gk4/cache/stories.ppp.6gk-is-156.jpglink
«
»
Loading…

Photocopieur Couleur

imageRUNNER ADVANCE C5240

imageRUNNER ADVANCE C5240

 

            5200 279x186

 

Vue d'ensemble

Vue d'ensemble

La série imageRUNNER ADVANCE C5200 transforme le flux de travaux formé d’une série de processus individuels en un flux intégré d’information partagée. Centrale de communications compacte, cette série peut mener votre organisation vers de nouveaux sommets de rendement et de productivité. Ces modèles sont simplement évolués à tous points de vue.


Centrée sur l’utilisateur
Une interface exceptionnellement intuitive et conviviale accommode l’accès à toutes les fonctions du bout des doigts, que ce soit au périphérique ou au bureau.

 

Brilliante

Faites-vous remarquer avec une impression couleur à grand impact ou une impression en noir et blanc bien définie, toutes générées à une vitesse époustouflante.

Mobile  

Même en déplacement, vous êtes en contrôle. Imprimez depuis un portable, une tablette ou un téléphone intelligent dans un système imageRUNNER ADVANCE.


 

Connectée
La technologie avancée et les applications d’entreprise étendues travaillent en transparence avec votre périphérique pour livrer des résultats exceptionnels.

 
Accessibilité de Cloud    
Au contact d’un bouton sur l’interface utilisateur, vous pouvez accéder à Cloud, y numériser vos documents ou imprimez directement depuis celui-ci.
Sécurité
Des solutions multicouches protègent l’information confidentielle et soutiennent la conformité aux normes de sécurité.

 
 

 

Caractéristiques

Caractéristiques

 

DESIGN AVANCÉ
Grâce à la série imageRUNNER ADVANCE C5200, chaque utilisateur accomplit ses tâches avec une facilité déconcertante.  Centres de productivité extraordinaire, ces modèles sont simples à personnaliser pour créer une façon de travailler qui vous convient parfaitement.
 
 
Inspiration et innovation véritables.
 
Toujours à l’avant-garde, Canon élève votre capacité à communiquer, connecter et collaborer. Des solutions documentaires évoluées transforment la série imageRUNNER ADVANCE en un centre de productivité pour votre entreprise. L’intégration en transparence dans les applications de l’entreprise, les services Cloud et les périphériques mobiles vous donnent les moyens de réussir—n’importe où, n’importe quand. Et puisque vous êtes maintenant en mesure de rationaliser les opérations par le biais d’une interface et de fonctions personnalisées, vous travaillerez plus intelligemment, plus facilement et plus rapidement.
 
 
Une interface personnalisable très intuitive.

En pensant à vous, l’interface de prochaine génération incorpore encore plus de fonctions personnalisables, conviviales et rationalisées. Affichez votre logo ou vos graphiques personnels comme arrière-plan du menu principal, où vous pourrez accéder aux fonctions prêtes pour votre entreprise. Utilisez le menu rapide pour alimenter la productivité par le biais de vos flux des travaux personnels, combinant et accédant à vos tâches et flux de travaux répétitifs au seul contact d’un bouton. Changez même le nombre et la taille des boutons afin qu’ils conviennent à votre style de travail et prévisualisez les documents mémorisés avant de les imprimer.
 
 
Facilité d’adaptation.
 
La série de prochaine génération imageRUNNER ADVANCE de Canon demeure tournée vers l’avenir. Grâce à une synergie parfaite entre les solutions matérielles et logicielles, ces systèmes intelligents constituent le choix idéal pour vous aider à atteindre vos objectifs au fil de l’évolution de votre organisation.  Et vu leur flexibilité et leur caractère intuitif qui accommodent le déploiement facile des paramètres dans votre entreprise, il est possible d’ajouter des applications intégrées ciblées au même rythme que vos besoins changent.
 
 
Une magnifique façon de travailler.
 
Le design universel soutient des fonctions qui facilitent l’accès aux périphériques par tous les utilisateurs. De délicates attentions, telle la lumière sous l’alimenteur automatique, reflètent l’égard de Canon envers les différents besoins et styles de travail des utilisateurs.  De plus, vous profiterez d’une expérience conviviale et consistante dans tous les modèles de la série grâce à l’interface distincte et le pilote d’impression uniforme de Canon.
 
 
FLUX DES TRAVAUX AVANCÉ
Centre de communications numérique puissant, la série imageRUNNER ADVANCE C5200 intègre des applications d’entreprise, se connecte à Cloud et vous donne la liberté de travailler partout, efficacement et facilement.
 
 
Imprimez où vous voulez peu importe où vous êtes.
 
Dans un monde plus mobile que jamais, la série imageRUNNER ADVANCE de prochaine génération garde votre flux en mouvement. Au seul contact d’un bouton sur l’interface utilisateur, accédez aux documents directement depuis Cloud. Imprimez et numérisez depuis votre portable, tablette iPadMD, iPhoneMD ou téléphone intelligent BlackBerryMD. Une authentification sécuritaire vous laisse imprimer de n’importe quel endroit sur le réseau vers tout périphérique connecté, de façon simple et sécuritaire.* Peut nécessiter des accessoires optionnels.
 
 
Faites tout ce que vous voulez depuis votre ordinateur.
 
Profitez d’un contrôle et d’une commodité encore plus grands directement depuis votre ordinateur grâce à la capacité de gérer, préparer et surveiller les documents sans ouvrir une application. Combinez plusieurs formats, prévisualisez des fichiers et sélectionnez les fonctions de finition.  Aussi simplement que de glisser-déposer, vous pouvez imprimer, télécopier et convertir les fichiers en PDF.  Vous pouvez même vérifier le statut de votre système imageRUNNER ADVANCE.
 
 
Gagnez du temps.
 
Simplifiez vos processus de flux des travaux avec des outils intelligents. Pour les tâches complexes ou répétitives, utilisez Workflow Composer pour créer des boutons tout-en-un enregistrés dans le menu rapide. Distribuez vos documents à plusieurs destinations en une seule étape. Numérisez et convertissez les documents directement dans MicrosoftMD WordMD et PowerPointMD.  Et rationalisez l’échange d’information à l’aide de la boîte avancée, une solution de partage documentaire unique à Canon.
 
 
CONTRÔLE AVANCÉ
Dans notre monde en réseau, vous avez besoin d’un meilleur contrôle sur vos données et ressources. C’est ce que vous offre la série imageRUNNER ADVANCE C5200 puisqu’elle permet de configurer un système, de protéger l’information et de faire le suivi des ressources, du bout des doigts.
 
 
Contrôle évolutif et centralisé.
 
Les outils de gestion avancée du périphérique Canon vous permettent de garder le contrôle à chaque étape, directement depuis votre bureau ou par le biais de Cloud. Installez et remplacez facilement les périphériques, migrez les données et paramètres vers les nouveaux périphériques, et distribuez les applications et les paramètres dans le réseau. Faites le suivi des activités de toute votre flotte; l’appareil vous informe lorsque le niveau des fournitures est bas ou qu’un entretien est nécessaire. De nouveaux outils Cloud permettent de réduire davantage les coûts, d’améliorer la facilité d’entretien et de sécuriser les données.
 
 
Protection et confidentialité.
 
Ayez l’esprit en paix grâce aux solutions de sécurité multicouches de Canon. La série imageRUNNER ADVANCE protège l’information à chaque étape. L’effacement des données du disque dur retire les images latentes du disque dur après chaque tâche. Une puce de sécurité inviolable protège les mots de passe et les clés de cryptage. IPsec sécurise les données alors qu’elles traversent le réseau. Et le cryptage des données du disque dur optionnel ainsi que le verrouillage du disque dur permettent de protéger l’information même après le retrait du disque dur.
 
 
Maximisez vos ressources.
 
L’optimisation des ressources constitue la clé de l’économie d’argent et la protection de l’environnement. Heureusement, grâce à la série imageRUNNER ADVANCE, le suivi, la gestion et la capacité d’influencer l’attitude de l’utilisateur est un jeu d’enfant.  Depuis l’analyse de la sortie couleur par employé ou client jusqu’à l’incitation à imprimer en recto verso, vous pouvez vous assurer que les ressources sont employées intelligemment. Le système peut également acheminer les travaux vers le périphérique le plus rentable.
 
 
RENDEMENT AVANCÉ
Accomplissez plusieurs tâches à une vitesse impressionnante, produisez des documents de qualité professionnelle et reliez-vous en transparence aux applications commerciales – tout en obtenant le rendement sur lequel vous pouvez compter.
 
 
Faites une brillante impression.
 
Donnez à votre entreprise un avantage concurrentiel en produisant des présentations, rapports et bulletins de qualité professionnelle. Grâce au toner et à la technologie d’imagerie de pointe de Canon, la qualité d’image est époustouflante. Vous pouvez facilement générer des résultats en couleur à impact élevé ou en noir et blanc clairs sur demande.  La puce ZIMA propriétaire de Canon permet de créer de superbes copies de qualité élevée.  Et grâce au réseau étendu des fonctions de finition disponibles dans la série imageRUNNER ADVANCE, les possibilités sont virtuellement infinies.
 
 
Rendement puissant.
 
L’habileté à traiter de façon simultanée d’énormes volumes de données se retrouve au cœur des systèmes imageRUNNER ADVANCE. Grâce à l’architecture avancée imageCHIP de Canon, ce type de traitement est possible. Deux processeurs dédiés travaillent de concert pour exécuter plusieurs tâches simultanément, à la vitesse exceptionnelle que votre travail exige.
 
 
Beaucoup de temps d’utilisation.
 
Canon incorpore sa réputée fiabilité dans chaque modèle imageRUNNER ADVANCE.  Dotés d’un temps de réchauffement minimal, les périphériques démarrent promptement, même lorsqu’ils sont complètement éteints. Les avis de statut permettent de garder une longueur d’avance et le toner peut même être remplacé à la volée. Si le bon format de papier d’un travail n’est pas disponible, le système démarre le travail suivant sans délai. Et avec l’accès à la technologie et les mises à niveau les plus récentes, vous obtenez un rendement optimal.
 
 
RESPONSABILITÉ AVANCÉE
Il s’agit ici d’un avenir plus brillant, plus vert. La série imageRUNNER ADVANCE C5200 incorpore des solutions innovatrices et écologiques qui propulsent votre entreprise tout en réduisant votre empreinte environnementale.
 
Un moyen plus vert de travailler.
 
Canon sait que le milieu de travail a besoin d’un flux de travaux plus vert. La série imageRUNNER ADVANCE de prochaine génération vous en donne l’occasion. Même lorsque vous partagez et distribuez en transparence les documents numériques dans les organisations partout dans le monde, vous contrôlez la consommation de ressources précieuses. Cette série vous laisse utiliser seulement le papier, le toner et l’énergie dont vous avez besoin afin de réduire votre empreinte environnementale.
 
 
Design écologique.
 
Canon fait une différence grâce à une pensée créatrice et écologique. Les modèles imageRUNNER ADVANCE de prochaine génération emploient certains composants fabriqués avec des plastiques recyclés à 100% provenant de produits retirés. Les technologies vertes innovatrices de Canon incluent également du bioplastique, un composé dérivé de plantes qui remplace certaines pièces en plastique à base de pétrole.
 
 
Meilleure efficacité énergétique.
 
La série imageRUNNER ADVANCE est conçue pour une efficacité énergétique élevée et un rendement stellaire à tous les niveaux. La combinaison de technologies de fixation et de toner à fusion faible permet de réduire la consommation d’énergie générale en minimisant la puissance requise et en réduisant l’énergie utilisée pendant le réchauffement et le mode d’attente.

Spécifications

Spécifications

Modèle
imageRUNNER ADVANCE C5240
Type
Système d’imagerie multifonction numérique
Lettre : 40/35 ppm
Juridique : 20/18 ppm
Registre : 20/18 ppm
Fonctions
De série : reproduction, impression (UFR II), numérisation, envoi, mémorisation

Option : impression (PCL, AdobeMD PostScriptMD 3MC), télécopie (jusqu’à 4 lignes)

Panneau de commande
Écran TFT pleine couleur SVGA de 8,4 po
Mémoire du serveur d’image
De série : mémoire vive de 2 Go

Maximum : mémoire vive de 2,5 Go

Disque dur
De série : 160 Go

Maximum : 1 To

Écriture miroir du disque dur
Option (160 Go, 1 To), Méthode : RAID1
Connexion interface réseau
De série : 1000Base-T/100Base-TX/10Base-T

Option : Réseau local sans fil (IEEE 802.1x via adaptateur de tiers)

Autre interface
De série : USB 2.0 (hôte) x 2, USB 2.0 (périphérique)

Option : port de périphérique [USB 2.0 (hôte) x 2], interface série, interface de contrôle de reproduction

Boîtes aux lettres max. soutenues
100 boîtes de réception d’utilisateur, 1 boîte de réception de mémoire, 50 boîtes de réception de télécopie confidentielles approx.
Pages max. mémorisées
6 000 pages max. mémorisées
Boîte avancée
 
Espace de disque disponible
15 Go (disque dur de série)

Approx. 629 Go (disque dur de 1 To)

Protocole commun
SMB ou WebDAV
PC client soutenu
WindowsMD (Windows 2000/XP/Windows VistaMD)
Nombre max. de connexions simultanées
SMB : 32, WebDAV : 12 (sessions actives)
Fonctions de boîte avancée
Désactivation de boîte avancée, filtrage de mémoire, authentification pour connexion à boîte avancée, fonction de recherche, fonction de tri, impression d’un fichier PDF avec un mot de passe, soutien de imageWARE Secure Audit Manager
Support de mémoire
 
De série
Mémoire USB
Optionnel
SD, SDHC, CompactFlash, Memory Stick, Microdrive
Spécifications de numérisation
 
Numérisation TWAIN réseau
De série
Utilitaire de numérisation réseau
ScanGear réseau couleur
Capacité de papier de série
Deux cassettes de 550 feuilles,
alimenteur manuel de 100 feuilles
Optionnel
Deux cassettes de 550 feuilles,
Boîtier de 2 700 feuilles
Capacité max. de papier
5 000 feuilles
Capacité de papier de sortie
(20 lb. Bond) : De série : 250 feuilles (plateau interne)

Maximum : 3 250 feuilles (avec module de finition avec agrafeuse ou module de finition de livret)

Formats de sortie
 
Cassette
12" x 18",* 11" x 17",* juridique, lettre, lettre-R, état-R, exécutif, personnalisé (5-1/2" x 7-1/8" à 12" x 18")
Alimenteur manuel
12" x 18", 11" x 17", juridique, lettre, lettre-R, état, état-R, exécutif, personnalisé (3-7/8" x 5-1/2" à 12-5/8" x 18")

Boîtier à papier : Lettre

Autre option
Alimenteur d’enveloppes (COM10 No.10, Monarch, DL, ISO-C5)** Trousse d’alimenteur de feuilles à onglet**
Poids de papier acceptés
 
Cassette
14 lb. Bond à 80 lb. couverture (52 à 220 g/m2)
Alimenteur manuel
14 lb. Bond à 140 lb. index (52 à 256 g/m2)
Duplexage
 
Format de papier
Duplexage sans plateau automatique de série (exécutif à 12" x 18")
Poids de papier
14 lb. Bond à 80 lb. couverture (52 à 220 g/m2)
Supports spéciaux soutenus
Mince, ordinaire 1 [17 lb. Bond à 21 lb. Bond (64 g/m2 à 81g/m2], ordinaire 2 [22 lb. Bond à 28 lb. Bond (82 g/m2 à 105 g/m2)], recyclé, couleur, pré-perforé, Bond, lourd 1 [29 lb. Bond à 60 lb. couverture (106 g/m2 à 163 g/m2)], lourd 2 [61 lb. couverture à 80 lb. Couverture (164 g/m2 à 220 g/m2)], lourd 3 [82 lb. couverture à 140 lb. Index (221 g/m2 à 256 g/m2)], calque, couché, étiquettes, transparent, feuille à onglet, en-tête et enveloppes
Délai de réchauffement
De la mise en circuit : 31 secondes, Du mode veille : 15 secondes  Mode de démarrage rapide : 7 secondes***
Alimentation électrique
120 V c.a., 60 Hz, 15 A
Consommation d’énergie
Maximum : 1,5 kW

Mode veille : 0,8 W

Prise
NEMA 5-15P
Dimensions
36-5/8" x 24-3/8" x 28"

(931 mm x 620 mm x 712 mm)

Espace d’installation
33-1/2" x 28" (850 mm x 712 mm)
Poids
Approx. 333 lb (151 kg)†
Lecteur d’image
 
Résolution de numérisation
600 x 600 ppp
Originaux acceptés
(vitre) : feuille, livret, objets tridimensionnels [jusqu’à 4,4 lb (2 kg)]
Format max. d’original
Jusqu’à 11" x 17"
Fonctions de reproduction de base
Délai de sortie de première copie : NB : 5,4 secondes, Couleur : 8,1 secondes
Copies multiples : 1 à 999
Exposition de reproduction : automatique ou manuelle (9 niveaux)
Rapport de reproduction : 25% - 400% (intervalles de 1%)
Réductions préréglées : 25%, 50%, 64%, 73%, 78%
Agrandissements préréglés : 121%, 129%, 200%, 400%
Fonctions de sécurité
 
De série
Gestion d’identité de service, Single Sign On-H, système de gestion d’accès (connexion au niveau du périphérique et des fonctions), impression sécurisée, module TMP (module de plate-forme fiable), contrôle d’accès de l’utilisateur de boîte avancée,  protection par mot de passe de boîte aux lettres, IPV6, fonctions de restriction (restriction de la fonction d’envoi, restriction de nouvelles adresses dans le carnet d’adresses), communication cryptée de SSL, SNMP v1/v3, filtrage de port d’adresse MAC/IP, authentification SMTP, authentification POP avant SMTP, effacement du disque dur (jusqu’à 3x), initialisation du disque dur (jusqu’à 9x), verrouillage du disque dur, IPSec, intégration de Adobe LiveCycle Rights Management ES2.5
Option
Disque dur amovible, cryptage du disque dur, écriture miroir du disque dur, impression sécurisée cryptée, PDF crypté, verrouillage de numérisation documentaire, filigrane sécurisé, certification aux Critères Communs IEEE 2600.1
 Environnement
·         Conforme à ENERGY STARMD
·         Conforme à RoHS
·         Ecomark
·         Directive WEEE

Fournitures
Rend. de toner estimé
(rendement estimé @ 5% couverture) : Noir : 36 000 images, Couleur (C, M, J) : 27 000 images

Accessoires
Alimenteurs
Originaux acceptés
11" x 17", juridique, lettre, lettre-R, état ou état-R
Méthode de numérisation
Alimenteur automatique recto verso
Vitesse de numérisation
(NB/couleur; lettre) : Recto : 51/51 ipm (300 ppp) / 46/46 ipm (600 ppp)

Recto verso : 19,6/19,6 ipm (300 ppp) / 17,5/17,5 ipm (600 ppp)

Capacité
(20 lb. Bond) : 100 feuilles
Poids de papier
Numérisation recto : 11 lb. Bond à 58 lb. couverture (42 à 157g/m2)
Numérisation recto verso : 13 lb. Bond à 58 lb. couverture (50 à 157 g/m2)
 
Options d’approvisionnement de papier
Description
Module d’alimentation à cassettes AD2
Capacité de papier
550 feuilles x 2 cassettes [20 lb. Bond (80 g/m2)]
Format de papier
12" x 18", 11" x 17", juridique, lettre, lettre-R, état-R, exécutif et personnalisé [5-1/2" x 7-1/8" à 12" x 18" (139,7 mm x 182 mm à 304,8 mm x 457,2 mm)]
Poids de papier
14 lb. Bond à 80 lb. couverture (52 à 220 g/m2)
Source d’alimentation
De l’appareil de base
Consommation d’énergie
Approx. 30 W
Dimensions
9-7/8" x 24-3/8" x 27-5/8" (251 mm x 620 mm x 700 mm)
Poids
Approx. 61,7 lb. (28 kg)
Description
Boîtier à papier B2
Nombre de cassettes
1
Capacité de papier
2 700 feuilles [20 lb. Bond (80 g/m2)]
Format de papier
Lettre
Poids de papier
14 lb. Bond à 60 lb. Couverture (52 à 163 g/m2)
Source d’alimentation
De l’appareil de base
Consommation d’énergie
Approx. 45 W
Dimensions
18-5/8" x 14-5/8" x 23-3/4"

(473 mm x 372 mm x 603 mm)

Poids
Approximativement 81,6 lb (37 kg)
Description
Alimenteur d’enveloppes D1**
Capacité de papier
50 feuilles (ou 30 mm en hauteur)
Format de papier
COM10 No.10, Monarch, DL, ISO-C5
Vitesse d’alimentation : 10 cpm
Dimensions
3-1/4" x 17-1/4" x 12-1/8"

(81 mm x 439 mm x 307 mm)

Poids
Approx. 2,6 lb (1,2 kg)
Options de sortie
Réceptacles de copie
 
 
Description
Plateau bidirectionnel interne F1Δ
 
Capacité totale de sortie
Plateau supérieur : 250 feuilles (20 lb Bond)

Plateau inférieur : 100 feuilles (20 lb Bond)

Nombre de plateaux : 2
 
Format de papier
12" x 18", 12-5/8" x 17-11/16", 11" x 17", juridique, lettre, lettre-R, état, état-R, exécutif, personnalisé [3-7/8" x 5-9/16" à 12-5/8" x 18" (99 mm x 139,7 mm à 320 mm x 457,2 mm)] et enveloppes
 
Poids de papier
14 lb Bond à 140 lb index (52 à 256 g/m2)
 
Dimensions
3" x 16-3/4" x 16" (76 mm x 427 mm x 407 mm)
 
Poids
Approx. 1,3 lb (574 g)
 
Modules de finition / plateaux de sortie
 
 
Description
Module de finition E1Δ
 
Format de papier
12" x 18", 12-5/8" x 17-11/16", 11" x 17", juridique, lettre, lettre-R, état, état-R, exécutif, personnalisé (3-7/8" x 5-9/16" à 12-5/8" x 18") et enveloppes
 
Poids de papier
14 lb Bond à 140 lb index (52 à 256 g/m2)
 
Nombre de plateaux
2 plateaux (avec plateau additionnel de module de finition interne A1)
 
Capacité totale de sortie
Sans plateau additionnel du module de finition interne A1 : 500 feuilles
 
Plateau supérieur
(avec plateau additionnel du module de finition interne A1) : 100 feuilles (lettre)
 
Plateau inférieur
(avec plateau additionnel du module de finition interne A1) : 200 feuilles (lettre)
 
Positions d’agrafage
Agrafage au coin (11" x 17", juridique, lettre, lettre-R) Agrafage double  (11" x 17", juridique, lettre, lettre-R)
 
Capacité d’agrafage
Lettre et exécutif : 50 feuilles (14 à 21 lb Bond) 30 feuilles (22 à 28 lb Bond) 2 feuilles (29 lb Bond à 140 lb index)

11" x 17", juridique et lettre-R : 30 feuilles (14 à 21 lb Bond) 20 feuilles (22 à 28 lb Bond) 2 feuilles (28 lb Bond à 140 lb index)

Capacité de papier du mode d’agrafage : plateau supérieur : 3/8" en hauteur

Plateau inférieur : 30 jeux (ou 2-1/2" en hauteur)

 
Type d’agrafes
Agrafes J1 (5 000 x 3)
 
Source d’alimentation
De l’appareil de base
 
Consommation d’énergie
Approx. 40 W
 
Dimensions
9-1/4" x 34-1/8" x 21-1/4" [234 mm x 865 mm x 540 mm (lorsque le plateau auxiliaire est allongé)]
 
Poids
Approx. 28,7 lb (13 kg)
 
Description
Module de finition avec agrafeuse J1Δ
 
Format de papier
12" x 18", 12-5/8" x 17-11/16", 11" x 17", juridique, lettre, lettre-R, état, état-R, exécutif, personnalisé [3-7/8" x 5-9/16" à 12-5/8" x 18" (99 x 139,7 mm à 320 mm x 457,2 mm)] et enveloppes
 
Poids de papier
14 lb. Bond à 140 lb. index (52 à 256g/m2)
 
Type de papier
Mince, ordinaire, recyclé, couleur, pré-perforé, Bond, lourd, calque, en-tête, couché, étiquettes, transparent et enveloppes
 
Nombre de plateaux
2
 
Capacité totale de sortie
3 000 feuilles (lettre, état-R, exécutif)
 
Plateau supérieur
1 300 feuilles (lettre, état-R, exécutif) 650 feuilles (11" x 17", juridique, lettre-R)
 
Plateau inférieur
1 700 feuilles (lettre, état-R, exécutif) 650 feuilles (11" x 17", juridique, lettre-R)
 
Positions d’agrafage
Agrafage au coin : (11" x 17", juridique, lettre, lettre-R, exécutif)

Agrafage double : (11" x 17", juridique, lettre, lettre-R, exécutif)

 
Capacité d’agrafage
Lettre et exécutif : 50 feuilles (14 à 21 lb Bond) 30 feuilles (22 à 28 lb Bond) 2 feuilles (29 lb Bond à 140 lb index)
11" x 17", juridique et lettre-R : 30 feuilles (14 à 21 lb Bond) 20 feuilles (22 à 28 lb Bond) 2 feuilles (29 lb Bond à 140 lb Index)
Capacité de papier du mode d’agrafage : Plateau supérieur : 1 300 feuilles/30 jeux (lettre, exécutif), 650 feuilles/30 jeux (11" x 17", juridique, lettre-R)

Plateau inférieur : 1 700 feuilles/30 jeux (lettre, exécutif), 650 feuilles/30 jeux (11" x 17", juridique, lettre-R)

 
Type d’agrafes
Agrafes J1 (5 000 x 3)
 
Source d’alimentation
De l’appareil de base
 
Consommation d’énergie
Approx. 100 W
 
Dimensions
43-1/4" x 26-5/8" x 25-1/2" [1 097 mm x 677 mm x 646 mm (lorsque le plateau auxiliaire est allongé)]
 
Poids
Approx. 101 lb (46 kg)
 
Description
Module de finition de livret J1Δ
 
Format de papier
12" x 18", 12-5/8" x 17-11/16", 11" × 17", juridique, lettre, lettre-R, état, état-R, exécutif, personnalisé [3-7/8" x 5-9/16" à 12-5/8" x 18" (99 x 139,7 mm à 320 mm x 457,2 mm)] et enveloppes
 
Poids de papier
14 lb Bond à 140 lb index (52 à 256 g/m2)
 
Type de papier
Ordinaire, lourd, couleur, recyclé, pré-perforé, transparent, calque, étiquettes, Bond, transparent, enveloppes
 
Nombre de plateaux
2
 
Capacité totale de sortie
3 000 feuilles (lettre, état-R, exécutif)
 
Plateau supérieur
1 300 feuilles (lettre, état-R, exécutif) 650 feuilles (11" x 17", juridique, lettre-R)
 
Plateau inférieur
1 700 feuilles (lettre, état-R, exécutif) 650 feuilles (11" x 17", juridique, lettre-R)
 
Capacité de papier en mode d’agrafage à cheval
16 feuilles (14 à 20 lb Bond) 10 feuilles (22 à 28 lb Bond)
Capacité de papier du mode d’agrafage à cheval : 25 livrets (livrets de 5 feuilles)
 
Positions d’agrafage
Agrafage au coin/double : 11" x 17", juridique, lettre, lettre-R, exécutif

Agrafage à cheval : 11" x 17", juridique, lettre-R

 
Capacité d’agrafage
Lettre et exécutif : 50 feuilles (14 à 22 lb Bond) 30 feuilles (22 à 28 lb Bond) 2 feuilles (29 lb Bond à 140 lb index)

11" x 17", juridique et lettre-R : 30 feuilles (14 à 21 lb Bond) 20 feuilles (22 à 28 lb Bond) 2 feuilles (29 lb Bond à 140 lb index)

Capacité de papier du mode d’agrafage : Plateau supérieur : 1 300 feuilles/30 jeux (lettre, exécutif), 650 feuilles/30 jeux (11" x 17", juridique, lettre-R)

Plateau inférieur : 1 700 feuilles/30 jeux (lettre, exécutif), 650 feuilles/30 jeux (11" x 17", juridique, lettre-R)

 
Type d’agrafes
Agrafes J1 (5 000 x 3) Cartouche d’agrafes D3 (2 000 x 3)
 
Source d’alimentation
De l’appareil de base
 
Consommation d’énergie
Approx. 123 W
 
Dimensions
43-1/4" x 31-1/8" x 25-1/2" [1 097 mm x 789 mm x 646 mm (lorsque le plateau auxiliaire est allongé)]
 
Poids
Approx. 165 lb (75 kg)
 
Perforatrice
 
 
Description
Perforatrice externe de 2/3 trous B2
 
Format de papier
11" x 17", juridique, lettre, lettre-R
 
Poids de papier
14 lb Bond à 140 lb index (52 à 256 g/m2)
 
Type de papier
Mince, ordinaire, lourd, couleur, recyclé, en-tête, couché
 
Type de perforation
2 trous : (juridique, lettre-R, exécutif)

3 trous : (11" x 17", lettre)

 
Capacité du plateau
2 trous : 10 000 feuilles (21 lb Bond)

3 trous : 3 000 feuilles (21 lb Bond)

 
Distance entre les trous
2 trous : 2-3/4" (70 mm)

3 trous : 4-1/4" (108 mm)

 
Alimentation électrique
De l’appareil de base
 
Dimensions
36 x 4-1/4" x 24-1/4" (915 mm x 107 mm x 615 mm)
 
Poids
Approx. 15,9 lb (7,2 kg)
 
Carte de télécopie
 
 
Ligne applicable
4
 
Vitesse de modem
Super G3 : 33,6 Kbps

G3 : 14,4 Kbps

 
Compression des données
MH, MR, MMR, JBIG
 
Résolution
400 x 400 ppp, 200 x 400 ppp, 200 x 200 ppp, 200 x 100 ppp
 
Format de numérisation/ impression
État à 11" x 17"
 
Fonctions de télécopie
Acheminement de travail, originaux de différents formats, réglage de densité générale pour numérisation, acuité, rapport de reproduction, effacement de cadre, assemblage de travail, spécification du nom d’expéditeur (lors de l’envoi d’une télécopie), sélection de la ligne téléphonique (lors de l’envoi d’une télécopie), envoi différé, prévisualisation, cachet Terminé, avis de travail terminé, sélection du type d’original, original recto verso, livret à deux pages
 
Carte d’impression
 
 
Processeur
Processeur double personnalisé Canon (partagé)
 
Mémoire de série
Mémoire vive de 2 Go
 
Mémoire max.
Mémoire vive de 2,5 Go
 
Disque dur
De série : 160 Go

Maximum : 1 To

 
Résolution du module
1 200 x 1 200 ppp
 
Soutien de PDL
De série : UFR II

Optionnel : PCL 5c, PCL 6, Adobe PS 3

 
Technologie du contrôleur d’impression
UFR II, PCL 5c/6, Adobe PS 3 : WindowsMD (XP/Windows VistaMD/7), Windows Server (2003/ 2008/2008 R2/SBS 2011/2012), Windows Terminal Servers (Server 2003/Server 2008/Server 2008 R2/2012), MicrosoftMD Clustering Server (Server 2003/Server 2003 R2/Server 2008/Server 2008 R2), Citrix (Presentation Server 4.5, Xen App 5.0/6.0/6.5, Xen Desktop 4.0/5.0/5.5), MacintoshMD (OS X 10.5.8 ou plus récent, UFR II et PS 3 seulement), VMware, SAP (PS et PCL seulement)
 
Fonctions d’impression
Délai de travail suspendu, finition de sous-ensemble (PS seulement), réglages de profil, impression sécurisée, filigrane, bordure de page, en-tête/note en bas de page, mise en page, impression recto verso, assemblage, impression de livret, groupage, orientations/formats de page mixtes, décalage, impression sur transparents, couvertures avant/arrière, impression en noir et blanc, objectif, détection automatique couleur/noir et blanc, réduction de toner, impression d’affiche
Soutien d’impression directe : De série : TIFF, JPEG

Option : PDF, XPS††, EPS†††

 
Spécifications de Universal Send
 
 
Méthode d’envoi
Courriel, télécopie Internet, serveur de fichier (FTP, SMB, WebDAV), boîte aux lettres, télécopie Super G3 (option)
 
Mode couleur
Autosélection de couleur (couleur, gris), autosélection couleur (couleur, noir), pleine couleur, tons de gris, NB
 
Résolution de numérisation
600 x 600 ppp, 400 x 400 ppp, 300 x 300 ppp, 200 x 400 ppp, 200 x 200 ppp, 200 x 100 ppp, 150 x 150 ppp, 100 x 100 ppp
 
Capacité du carnet d’adresses
1 800 destinations max. (incl. 200 boutons à touche unique)
 
Protocole de communication
Fichier : FTP (TCP/IP), SMB (TCP/IP), WebDAV

Courriel/télécopie Internet : SMTP, POP3, I-FAX (simple, complet)

 
Format de fichier
De série : TIFF, JPEG, PDF, PDF (compact), PDF (appliquer politique), PDF (optimiser pour Web), PDF/XPS (ROC), PDF/A-1b, XPS, XPS (compact), OOXML (ROC) (.pptx et .docx)

Option : PDF (traçage et lissage), PDF (crypté), PDF/XPS (signature numérique), PDF (Reader Extensions)

 
Format des données de télécopie Internet
Couleur : .tfx (JPEG)

NB : .tif (MH, MR, MMR)

Fonctions Universal Send : original recto verso, originaux de formats différents, sélection du type d’original, livret à deux pages, réglage de densité, acuité, nom de document, rapport de reproduction, effacement de cadre, assemblage de travail, envoi différé, prévisualisation, cachet fini, avis de travail terminé, nom de fichier, objet/message, répondre à, nom de l’expéditeur (TTI), priorité de courriel
* Non disponible sur la cassette supérieure. 
** Peut être réglé dans la cassette 2 seulement. L’alimenteur d’enveloppes et l’alimenteur de feuilles à onglet ne peuvent pas être installés en même temps. 
*** Si « réglages de démarrage rapide pour alimentation principale » est ACTIVÉ, Il faut attendre 7 secondes avant que le fonctionnement de touche à l’écran tactile soit disponible. 
† Inclut les consommables. 
†† XPS ne peut pas être imprimé directement depuis le logiciel d’accès Web. 
††† EPS peut être imprimé directement depuis l’interface utilisateur distant seulement. 
⟩ Non disponible au moment du lancement. 
Δ Le plateau bidirectionnel interne F1, le module de finition interne E1, le module de finition avec agrafeuse J1 et le module de finition de livret J1 ne peuvent pas être installés en même temps.
 

 

Liens rapides 
imageRUNNER ADVANCE C5200 Series Brochure 
Guide de supports de copieurs de Canon Canada

imageRUNNER ADVANCE C5235

   imageRUNNER ADVANCE C5235

 

 

5200 279x186

 

 

Vue d'ensemble

Vue d'ensemble

La série imageRUNNER ADVANCE C5200 transforme le flux de travaux formé d’une série de processus individuels en un flux intégré d’information partagée. Centrale de communications compacte, cette série peut mener votre organisation vers de nouveaux sommets de rendement et de productivité. Ces modèles sont simplement évolués à tous points de vue.


Centrée sur l’utilisateur
Une interface exceptionnellement intuitive et conviviale accommode l’accès à toutes les fonctions du bout des doigts, que ce soit au périphérique ou au bureau.

 

Brilliante

Faites-vous remarquer avec une impression couleur à grand impact ou une impression en noir et blanc bien définie, toutes générées à une vitesse époustouflante.

Mobile  

Même en déplacement, vous êtes en contrôle. Imprimez depuis un portable, une tablette ou un téléphone intelligent dans un système imageRUNNER ADVANCE.


 

Connectée
La technologie avancée et les applications d’entreprise étendues travaillent en transparence avec votre périphérique pour livrer des résultats exceptionnels.

 
Accessibilité de Cloud    
Au contact d’un bouton sur l’interface utilisateur, vous pouvez accéder à Cloud, y numériser vos documents ou imprimez directement depuis celui-ci.
Sécurité
Des solutions multicouches protègent l’information confidentielle et soutiennent la conformité aux normes de sécurité.
 
 

 

Caractéristiques

Caractéristiques

DESIGN AVANCÉGrâce à la série imageRUNNER ADVANCE C5200, chaque utilisateur accomplit ses tâches avec une facilité déconcertante.  Centres de productivité extraordinaire, ces modèles sont simples à personnaliser pour créer une façon de travailler qui vous convient parfaitement.
 
 
Inspiration et innovation véritables.
 
Toujours à l’avant-garde, Canon élève votre capacité à communiquer, connecter et collaborer. Des solutions documentaires évoluées transforment la série imageRUNNER ADVANCE en un centre de productivité pour votre entreprise. L’intégration en transparence dans les applications de l’entreprise, les services Cloud et les périphériques mobiles vous donnent les moyens de réussir—n’importe où, n’importe quand. Et puisque vous êtes maintenant en mesure de rationaliser les opérations par le biais d’une interface et de fonctions personnalisées, vous travaillerez plus intelligemment, plus facilement et plus rapidement.
 
 
Une interface personnalisable très intuitive.

En pensant à vous, l’interface de prochaine génération incorpore encore plus de fonctions personnalisables, conviviales et rationalisées. Affichez votre logo ou vos graphiques personnels comme arrière-plan du menu principal, où vous pourrez accéder aux fonctions prêtes pour votre entreprise. Utilisez le menu rapide pour alimenter la productivité par le biais de vos flux des travaux personnels, combinant et accédant à vos tâches et flux de travaux répétitifs au seul contact d’un bouton. Changez même le nombre et la taille des boutons afin qu’ils conviennent à votre style de travail et prévisualisez les documents mémorisés avant de les imprimer.
 
 
Facilité d’adaptation.
 
La série de prochaine génération imageRUNNER ADVANCE de Canon demeure tournée vers l’avenir. Grâce à une synergie parfaite entre les solutions matérielles et logicielles, ces systèmes intelligents constituent le choix idéal pour vous aider à atteindre vos objectifs au fil de l’évolution de votre organisation.  Et vu leur flexibilité et leur caractère intuitif qui accommodent le déploiement facile des paramètres dans votre entreprise, il est possible d’ajouter des applications intégrées ciblées au même rythme que vos besoins changent.
 
 
Une magnifique façon de travailler.
 
Le design universel soutient des fonctions qui facilitent l’accès aux périphériques par tous les utilisateurs. De délicates attentions, telle la lumière sous l’alimenteur automatique, reflètent l’égard de Canon envers les différents besoins et styles de travail des utilisateurs.  De plus, vous profiterez d’une expérience conviviale et consistante dans tous les modèles de la série grâce à l’interface distincte et le pilote d’impression uniforme de Canon.
 
 
FLUX DES TRAVAUX AVANCÉ
Centre de communications numérique puissant, la série imageRUNNER ADVANCE C5200 intègre des applications d’entreprise, se connecte à Cloud et vous donne la liberté de travailler partout, efficacement et facilement.
 
 
Imprimez où vous voulez peu importe où vous êtes.
 
Dans un monde plus mobile que jamais, la série imageRUNNER ADVANCE de prochaine génération garde votre flux en mouvement. Au seul contact d’un bouton sur l’interface utilisateur, accédez aux documents directement depuis Cloud. Imprimez et numérisez depuis votre portable, tablette iPadMD, iPhoneMD ou téléphone intelligent BlackBerryMD. Une authentification sécuritaire vous laisse imprimer de n’importe quel endroit sur le réseau vers tout périphérique connecté, de façon simple et sécuritaire.* Peut nécessiter des accessoires optionnels.
 
 
Faites tout ce que vous voulez depuis votre ordinateur.
 
Profitez d’un contrôle et d’une commodité encore plus grands directement depuis votre ordinateur grâce à la capacité de gérer, préparer et surveiller les documents sans ouvrir une application. Combinez plusieurs formats, prévisualisez des fichiers et sélectionnez les fonctions de finition.  Aussi simplement que de glisser-déposer, vous pouvez imprimer, télécopier et convertir les fichiers en PDF.  Vous pouvez même vérifier le statut de votre système imageRUNNER ADVANCE.
 
 
Gagnez du temps.
 
Simplifiez vos processus de flux des travaux avec des outils intelligents. Pour les tâches complexes ou répétitives, utilisez Workflow Composer pour créer des boutons tout-en-un enregistrés dans le menu rapide. Distribuez vos documents à plusieurs destinations en une seule étape. Numérisez et convertissez les documents directement dans MicrosoftMD WordMD et PowerPointMD.  Et rationalisez l’échange d’information à l’aide de la boîte avancée, une solution de partage documentaire unique à Canon.
 
 
CONTRÔLE AVANCÉ
Dans notre monde en réseau, vous avez besoin d’un meilleur contrôle sur vos données et ressources. C’est ce que vous offre la série imageRUNNER ADVANCE C5200 puisqu’elle permet de configurer un système, de protéger l’information et de faire le suivi des ressources, du bout des doigts.
 
 
Contrôle évolutif et centralisé.
 
Les outils de gestion avancée du périphérique Canon vous permettent de garder le contrôle à chaque étape, directement depuis votre bureau ou par le biais de Cloud. Installez et remplacez facilement les périphériques, migrez les données et paramètres vers les nouveaux périphériques, et distribuez les applications et les paramètres dans le réseau. Faites le suivi des activités de toute votre flotte; l’appareil vous informe lorsque le niveau des fournitures est bas ou qu’un entretien est nécessaire. De nouveaux outils Cloud permettent de réduire davantage les coûts, d’améliorer la facilité d’entretien et de sécuriser les données.
 
 
Protection et confidentialité.
 
Ayez l’esprit en paix grâce aux solutions de sécurité multicouches de Canon. La série imageRUNNER ADVANCE protège l’information à chaque étape. L’effacement des données du disque dur retire les images latentes du disque dur après chaque tâche. Une puce de sécurité inviolable protège les mots de passe et les clés de cryptage. IPsec sécurise les données alors qu’elles traversent le réseau. Et le cryptage des données du disque dur optionnel ainsi que le verrouillage du disque dur permettent de protéger l’information même après le retrait du disque dur.
 
 
Maximisez vos ressources.
 
L’optimisation des ressources constitue la clé de l’économie d’argent et la protection de l’environnement. Heureusement, grâce à la série imageRUNNER ADVANCE, le suivi, la gestion et la capacité d’influencer l’attitude de l’utilisateur est un jeu d’enfant.  Depuis l’analyse de la sortie couleur par employé ou client jusqu’à l’incitation à imprimer en recto verso, vous pouvez vous assurer que les ressources sont employées intelligemment. Le système peut également acheminer les travaux vers le périphérique le plus rentable.
 
 
RENDEMENT AVANCÉ
Accomplissez plusieurs tâches à une vitesse impressionnante, produisez des documents de qualité professionnelle et reliez-vous en transparence aux applications commerciales – tout en obtenant le rendement sur lequel vous pouvez compter.
 
 
Faites une brillante impression.
 
Donnez à votre entreprise un avantage concurrentiel en produisant des présentations, rapports et bulletins de qualité professionnelle. Grâce au toner et à la technologie d’imagerie de pointe de Canon, la qualité d’image est époustouflante. Vous pouvez facilement générer des résultats en couleur à impact élevé ou en noir et blanc clairs sur demande.  La puce ZIMA propriétaire de Canon permet de créer de superbes copies de qualité élevée.  Et grâce au réseau étendu des fonctions de finition disponibles dans la série imageRUNNER ADVANCE, les possibilités sont virtuellement infinies.
 
 
Rendement puissant.
 
L’habileté à traiter de façon simultanée d’énormes volumes de données se retrouve au cœur des systèmes imageRUNNER ADVANCE. Grâce à l’architecture avancée imageCHIP de Canon, ce type de traitement est possible. Deux processeurs dédiés travaillent de concert pour exécuter plusieurs tâches simultanément, à la vitesse exceptionnelle que votre travail exige.
 
 
Beaucoup de temps d’utilisation.
 
Canon incorpore sa réputée fiabilité dans chaque modèle imageRUNNER ADVANCE.  Dotés d’un temps de réchauffement minimal, les périphériques démarrent promptement, même lorsqu’ils sont complètement éteints. Les avis de statut permettent de garder une longueur d’avance et le toner peut même être remplacé à la volée. Si le bon format de papier d’un travail n’est pas disponible, le système démarre le travail suivant sans délai. Et avec l’accès à la technologie et les mises à niveau les plus récentes, vous obtenez un rendement optimal.
 
 
RESPONSABILITÉ AVANCÉE
Il s’agit ici d’un avenir plus brillant, plus vert. La série imageRUNNER ADVANCE C5200 incorpore des solutions innovatrices et écologiques qui propulsent votre entreprise tout en réduisant votre empreinte environnementale.
 
Un moyen plus vert de travailler.
 
Canon sait que le milieu de travail a besoin d’un flux de travaux plus vert. La série imageRUNNER ADVANCE de prochaine génération vous en donne l’occasion. Même lorsque vous partagez et distribuez en transparence les documents numériques dans les organisations partout dans le monde, vous contrôlez la consommation de ressources précieuses. Cette série vous laisse utiliser seulement le papier, le toner et l’énergie dont vous avez besoin afin de réduire votre empreinte environnementale.
 
 
Design écologique.
 
Canon fait une différence grâce à une pensée créatrice et écologique. Les modèles imageRUNNER ADVANCE de prochaine génération emploient certains composants fabriqués avec des plastiques recyclés à 100% provenant de produits retirés. Les technologies vertes innovatrices de Canon incluent également du bioplastique, un composé dérivé de plantes qui remplace certaines pièces en plastique à base de pétrole.
 
 
Meilleure efficacité énergétique.
 
La série imageRUNNER ADVANCE est conçue pour une efficacité énergétique élevée et un rendement stellaire à tous les niveaux. La combinaison de technologies de fixation et de toner à fusion faible permet de réduire la consommation d’énergie générale en minimisant la puissance requise et en réduisant l’énergie utilisée pendant le réchauffement et le mode d’attente.
 

Spécifications

Spécifications

Modèle
imageRUNNER ADVANCE C5235
Type
Système d’imagerie multifonction numérique couleur
Lettre : 35/30 ppm
Juridique : 20/18 ppm
Registre : 20/18 ppm
Fonctions
De série : Reproduction, impression (UFR II), numérisation, envoi, mémorisation

Option : Impression (PCL, AdobeMD PostScriptMD 3MC), télécopie (4 lignes)

Panneau de commande
Écran TFT couleur SVGA de 8,4"
Mémoire du serveur d’image
De série : mémoire vive de 2 Go

Maximum : mémoire vive de 2,5 Go

Disque dur
De série : 160 Go

Maximum : 1 To

Écriture miroir du disque dur
Option (160 Go, 1 To), Méthode : RAID1
Connexion d’interface réseau
De série : 1000 Base-T/100Base-TX/10Base-T

Option : réseau local sans fil (IEEE 802.1x via adaptateur de tiers)

Autre interface
De série : USB 2.0 (Hôte) x 2, USB 2.0 (périphérique)

Option : Port de périphérique [USB 2.0 (Hôte) x 2], interface série, interface de contrôle de reproduction

Boîtes aux lettres max. soutenues
100 boîtes de réception d’utilisateur, 1 boîte de réception de mémoire, 50 boîtes de réception de télécopies confidentielles Approx.
Max de pages mémorisées
6 000 pages max. mémorisées
Boîtes avancées
 
Espace de disque disponible
15 Go (disque dur de série)

Approx. 629 Go (disque dur de 1 To)

Protocole commun
SMB ou WebDAV
PC client soutenu
WindowsMD (Windows 2000/XP/Windows VistaMD)
Nombre max. de connexions simultanées
SMB : 32, WebDAV : 12 (sessions actives)
Fonctions de boîte avancée
Désactivation de la boîte avancée, filtrage de mémorisation, authentification pour connexion à boîte avancée, fonction de recherche, fonction de tri, impression d’un fichier PDF avec un mot de passe, soutien de imageWARE Secure Audit Manager
Support de mémoire
 
De série
Mémoire USB
Optionnel
SD, SDHC, CompactFlash, Memory Stick, Microdrive
Spécifications de numérisation
 
Numérisation TWAIN réseau
De série
Utilitaire de numérisation réseau
ScanGear réseau couleur
Capacité de papier de série
Deux cassettes de 550 feuilles,
alimenteur manuel de 100 feuilles
Optionnel
Deux cassettes de 550 feuilles,
boîtier de 2 700 feuilles
Capacité de papier max.
5 000 feuilles
Capacité de papier de sortie
(20 lb. Bond) : De série : 250 feuilles (plateau interne)

Maximum : 3 250 feuilles (avec module de finition avec agrafeuse ou module de finition de livret)

Formats de sortie
 
Cassette
12" x 18",* 11" x 17",* juridique, lettre, lettre-R, état-R, exécutif, personnalisé (5-1/2" x 7-1/8" à 12" x 18")
Alimenteur manuel
12" x 18", 11" x 17", juridique, lettre, lettre-R, état, état-R, exécutif, personnalisé (3-7/8" x 5-1/2" à 12-5/8" x 18")

Boîtier à papier : Lettre

Autre option
Alimenteur d’enveloppes (COM10 No.10, Monarch, DL, ISO-C5)** Trousse d’alimenteur de feuilles à onglets**
Poids de papier acceptés
 
Cassette
14 lb. Bond à 80 lb. couverture (52 à 220 g/m2)
Alimenteur manuel
14 lb. Bond à 140 lb. Index (52 à 256 g/m2)
Duplexage
 
Format de papier
Duplexage sans plateau automatique de série (exécutif à 12" x 18")
Poids de papier
14 lb. Bond à 80 lb. couverture (52 à 220 g/m2)
Soutien de supports spéciaux
Mince, ordinaire 1 [17 lb. Bond à 21 lb. Bond (64 g/m2 à 81g/m2], ordinaire 2 [22 lb. Bond à 28 lb. Bond (82 g/m2 à 105 g/m2)], recyclé, couleur, pré-perforé, Bond, lourd 1 [29 lb. Bond à 60 lb. couverture (106 g/m2 à 163 g/m2)], lourd 2 [61 lb. couverture à 80 lb. couverture (164 g/m2 à 220 g/m2)], lourd 3 [82 lb. couverture à 140 lb. Index (221 g/m2 à 256 g/m2)], papier calque, couché, étiquettes, transparents, onglets, en-tête et enveloppes
Délai de réchauffement
De la mise en circuit : 31 secondes, Du mode veille : 15 secondes  Mode de démarrage rapide : 7 secondes***
Alimentation électrique
120 V c.a., 60 Hz, 15 A
Consommation d’énergie
Maximum : 1,5 kW

Mode veille : 0,8 W

Prise
NEMA 5-15P
Dimensions
36-5/8" x 24-3/8" x 28"

(931 mm x 620 mm x 712 mm)

Espace d’installation
33-1/2" x 28" (850 mm x 712 mm)
Poids
Approx. 333 lb. (151 kg)†
Lecteur d’image
 
Résolution de numérisation
600 x 600 ppp
Originaux acceptés
(vitre) : feuille, livre, objets tridimensionnels [jusqu’à 4,4 lb. (2 kg)]
Format max. d’original
Jusqu’à 11" x 17"
Fonctions de reproduction de base
Délai de sortie de première copie : NB : 5,4 secondes, Couleur : 8,1 secondes
Copies multiples : 1 à 999
Exposition de reproduction : Automatique ou manuel (9 niveaux)
Rapports de reproduction : 25% - 400% (intervalles de 1%)
Réductions préréglées : 25%, 50%, 64%, 73%, 78%
Agrandissements préréglés : 121%, 129%, 200%, 400%
Fonctions de sécurité
 
Standard
Gestion d’identités de service, Single Sign On-H, système de gestion d’accès (connexion au niveau de fonction et de périphérique), impression sécurisée, module de plate-forme fiable, contrôle d’accès d’utilisateur de boîte avancée, protection de mot de passe de boîte aux lettres, IPV6, fonctions de restriction (restriction de la fonction d’envoi, restriction de nouvelles adresses dans le carnet d’adresses), communication cryptée SSL, SNMPv1/v3, adresse MAC/IP, filtrage de port, authentification SMTP, authentification POP avant SMTP, effacement du disque dur (jusqu’à 3x), initialisation du disque dur (jusqu’à 9x), verrouillage du disque dur, IPSec, intégration de Adobe LiveCycle Rights Management ES2.5
Optionnel
Disque dur amovible, cryptage du disque dur, écriture miroir du disque dur, impression sécurisée cryptée, PDF crypté, verrouillage de numérisation de document, filigrane sécurisé, certification aux Critères Communs IEEE 2600.1
Environnement
·         Conforme à ENERGY STARMD
·         Conforme à RoHS
·         Ecomark
·         Directive WEEE

Fournitures
Rend. de toner estimé
(rendement estimé @ 5% couverture) : noir : 36 000 images, Couleur (C, M, J) : 27 000 images

Accessoires
Alimenteurs
Originaux acceptés
11" x 17", juridique, lettre, lettre-R, état ou état-R
Méthode de numérisation
Alimenteur automatique recto verso
Vitesse de numérisation
(NB/Couleur; lettre) : recto : 51/51 ipm (300 ppp) / 46/46 ipm (600 ppp)

Recto verso : 19,6/19,6 ipm (300 ppp)/ 17,5/17,5 ipm (600 ppp)

Capacité
(20 lb. Bond) : 100 feuilles
Poids de papier
Numérisation recto : 11 lb Bond à 58 lb couverture (42 à 157 g/m2)
Numérisation recto verso : 13 lb Bond à 58 lb couverture (50 à 157g/m2)
 
Options d’approvisionnement de papier
Description
Module d’alimentation à cassettes AD2
Capacité de papier
550 feuilles x 2 cassettes [20 lb Bond (80 g/m2)]
Format de papier
12" x 18", 11" x 17", juridique, lettre, lettre-R, état-R, exécutif et personnalisé [5-1/2" x 7-1/8" à 12" x 18" (139,7 mm x 182 mm à 304,8 mm x 457,2 mm)]
Poids de papier
14 lb. Bond à 80 lb. couverture (52 à 220 g/m2)
Source d’alimentation
De l’appareil de base
Consommation d’énergie
Approx. 30 W
Dimensions
9-7/8" x 24-3/8" x 27-5/8" (251 mm x 620 mm x 700 mm)
Poids
Approx. 61,7 lb (28 kg)
Description
Boîtier à papier B2
Nombre de cassettes
1
Capacité de papier
2 700 feuilles [20 lb Bond (80 g/m2)]
Format de papier
Lettre
Poids de papier
14 lb Bond à 60 lb Couverture (52 à 163 g/m2)
Source d’alimentation
De l’appareil de base
Consommation d’énergie
Approximativement 45 W
Dimensions
18-5/8" x 14-5/8" x 23-3/4"

(473 mm x 372 mm x 603 mm)

Poids
Approximativement 81,6 lb (37 kg)
Description
Alimenteur d’enveloppes D1**
Capacité de papier
50 feuilles (ou 30 mm en hauteur)
Format de papier
COM10 No.10, Monarch, DL, ISO-C5
 
Vitesse d’alimentation : 10 cpm
Dimensions
3-1/4" x 17-1/4" x 12-1/8"

(81 mm x 439 mm x 307 mm)

Poids
Approx. 2,6 lb (1,2 kg)
Options de sortie
Réceptacles de copie
 
Description
Plateau bidirectionnel interne F1Δ
Capacité totale de sortie
Plateau supérieur : 250 feuilles (20 lb Bond)

Plateau inférieur : 100 feuilles (20 lb Bond)

Nombre de plateaux : 2
Format de papier
12" x 18", 12-5/8" x 17-11/16", 11" x 17", juridique, lettre, lettre-R, état, état-R, exécutif, personnalisé [3-7/8" x 5-9/16" à 12-5/8" x 18" (99 mm x 139,7 mm à 320 mm x 457,2 mm)] et enveloppes
Poids de papier
14 lb. Bond à 140 lb. Index (52 à 256 g/m2)
Dimensions
3" x 16-3/4" x 16" (76 mm x 427 mm x 407 mm)
Poids
Approx. 1,3 lb. (574 g)
Modules de finition / plateaux de sortie
 
Description
Module de finition interne E1Δ
Format de papier
12" x 18", 12-5/8" x 17-11/16", 11" x 17", juridique, lettre, lettre-R, état, état-R, exécutif, personnalisé (3-7/8" x 5-9/16" à 12-5/8" x 18") et enveloppes
Poids de papier
14 lb. Bond à 140 lb. Index (52 à 256 g/m2)
Nombre de plateaux
Jusqu’à 2 plateaux (avec plateau additionnel de module de finition interne A1)
Capacité totale de sortie
Sans plateau additionnel de module de finition interne A1 : 500 feuilles
Plateau supérieur
(avec plateau additionnel de module de finition interne A1) : 100 feuilles (lettre)
Plateau inférieur
(avec plateau additionnel de module de finition interne A1) : 200 feuilles (lettre)
Positions d’agrafes
Agrafage au coin (11" x 17", juridique, lettre, lettre-R) Agrafage double (11" x 17", juridique, lettre, lettre-R)
Capacité d’agrafage
Lettre et exécutif : 50 feuilles (14 à 21 lb. Bond) 30 feuilles (22 à 28 lb. Bond) 2 feuilles (29 lb. Bond à 140 lb. Index)

11" x 17", juridique et lettre-R : 30 feuilles (14 à 21 lb. Bond) 20 feuilles (22 à 28 lb. Bond) 2 feuilles (28 lb. Bond à 140 lb. Index)

Capacité de papier du mode agrafeuse : plateau supérieur : 3/8" en hauteur

Plateau inférieur : 30 jeux (ou 2-1/2" en hauteur)

Type d’agrafes
Agrafes J1 (5 000 x 3)
Source d’alimentation
De l’appareil de base
Consommation d’énergie
Approx. 40 W
Dimensions
9-1/4" x 34-1/8" x 21-1/4" [234 mm x 865 mm x 540 mm (lorsque le plateau auxiliaire est allongé)]
Poids
Approx. 28,7 lb (13 kg)
Description
Module de finition avec agrafeuse J1Δ
Format de papier
12" x 18", 12-5/8" x 17-11/16", 11" x 17", juridique, lettre, lettre-R, état, état-R, exécutif, personnalisé [3-7/8" x 5-9/16" à 12-5/8" x 18" (99 x 139,7 mm à 320 mm x 457,2 mm)] et enveloppes
Poids de papier
14 lb Bond à 140 lb Index (52 à 256 g/m2)
Type de papier
Mince, ordinaire, recyclé, couleur, pré-perforé, Bond, lourd, calque, en-tête, couché, étiquettes, transparent et enveloppes
Nombre de plateaux
2
Capacité totale de sortie
3 000 feuilles (Lettre, état-R, exécutif)
Plateau supérieur
1 300 feuilles (Lettre, état-R, exécutif) 650 feuilles (11" x 17", juridique, lettre-R)
Plateau inférieur
1 700 feuilles (Lettre, état-R, exécutif) 650 feuilles (11" x 17", juridique, lettre-R)
Positions d’agrafage
Agrafage au coin : (11" x 17", juridique, lettre, lettre-R, exécutif)

Agrafage double : (11" x 17", juridique, lettre, lettre-R, exécutif)

Capacité d’agrafage
Lettre et exécutif : 50 feuilles (14 à 21 lb. Bond) 30 feuilles (22 à 28 lb. Bond) 2 feuilles (29 lb. Bond à 140 lb. Index)
11" x 17", juridique et lettre-R : 30 feuilles (14 à 21 lb. Bond) 20 feuilles (22 à 28 lb. Bond) 2 feuilles (29 lb. Bond à 140 lb. Index)
Capacité de papier du mode d’agrafage : plateau supérieur : 1 300 feuilles/30 jeux (Lettre, exécutif), 650 feuilles/30 jeux (11" x 17", juridique, lettre-R)

Plateau inférieur : 1 700 feuilles/30 jeux (Lettre, exécutif), 650 feuilles/30 jeux (11" x 17", juridique, lettre-R)

Type d’agrafes
Agrafes-J1 (5 000 x 3)
Source d’alimentation
De l’appareil de base
Consommation d’énergie
Approx. 100 W
Dimensions
43-1/4" x 26-5/8" x 25-1/2" [1 097 mm x 677 mm x 646 mm (lorsque le plateau auxiliaire est allongé)]
Poids
Approx. 101 lb (46 kg)
Description
Module de finition de livret J1Δ
Format de papier
12" x 18", 12-5/8" x 17-11/16", 11" × 17", juridique, lettre, lettre-R, état, état-R, exécutif, personnalisé [3-7/8" x 5-9/16" à 12-5/8" x 18" (99 x 139,7 mm à 320 mm x 457,2 mm)] et enveloppes
Poids de papier
14 lb Bond à 140 lb Index (52 à 256 g/m2)
Type de papier
Ordinaire, lourd, couleur, recyclé, pré-perforé, transparent, calque, étiquettes, Bond, transparent, enveloppes
Nombre de plateaux
2
Capacité totale de sortie
3 000 feuilles (lettre, état-R, exécutif)
Plateau supérieur
1 300 feuilles (lettre, état-R, exécutif) 650 feuilles (11" x 17", juridique, lettre-R)
Plateau inférieur
1 700 feuilles (lettre, état-R, exécutif) 650 feuilles (11" x 17", juridique, lettre-R)
Capacité de papier du mode d’agrafage à cheval
16 feuilles (14 à 20 lb Bond) 10 feuilles (22 à 28 lb Bond)
Capacité de papier du mode d’agrafage à cheval : 25 livrets (livrets de 5 feuilles)
Positions d’agrafage
Agrafage au coin / double : 11" x 17", juridique, lettre, lettre-R, exécutif

Agrafage à cheval : 11" x 17", juridique, lettre-R

Capacité d’agrafage
Lettre et exécutif : 50 feuilles (14 à 22 lb Bond) 30 feuilles (22 à 28 lb Bond) 2 feuilles (29 lb Bond à 140 lb Index)

11" x 17", juridique et lettre-R : 30 feuilles (14 à 21 lb Bond) 20 feuilles (22 à 28 lb Bond) 2 feuilles (29 lb Bond à 140 lb Index)

Capacité de papier du mode d’agrafage : plateau supérieur : 1 300 feuilles/30 jeux (lettre, exécutif), 650 feuilles/30 jeux (11" x 17", juridique, lettre-R)

Plateau inférieur : 1 700 feuilles/30 jeux (lettre, exécutif), 650 feuilles/30 jeux (11" x 17", juridique, lettre-R)

Type d’agrafes
Agrafes J1 (5 000 x 3) Cartouche d’agrafes D3 (2 000 x 3)
Source d’alimentation
De l’appareil de base
Consommation d’énergie
Approx. 123 W
Dimensions
43-1/4" x 31-1/8" x 25-1/2" [1 097 mm x 789 mm x 646 mm (lorsque le plateau auxiliaire est allongé)]
Poids
Approx. 165 lb (75 kg)
Perforatrices
 
Description
Perforatrice de 2/3 trous externe B2
Format de papier
11" x 17", juridique, lettre, lettre-R
Poids de papier
14 lb Bond à 140 lb Index (52 à 256 g/m2)
Type de papier
Mince, ordinaire, lourd, couleur, recyclé, en-tête, couché
Type de perforation
2 trous : (juridique, lettre-R, exécutif)

3 trous : (11" x 17", lettre)

Capacité de plateau
2 trous : 10 000 feuilles (21 lb Bond)

3 trous : 3 000 feuilles (21 lb Bond)

Distance entre les trous perforés
2 trous : 2-3/4" (70 mm)

3 trous : 4-1/4" (108 mm)

Alimentation électrique
De l’appareil de base
Dimensions
36 x 4-1/4" x 24-1/4" (915 mm x 107 mm x 615 mm)
Poids
Approx. 15,9 lb (7,2 kg)
Carte de télécopieur
 
Ligne applicable
4
Vitesse de modem
Super G3 : 33,6  Kbps

G3 : 14,4 Kbps

Compression des données
MH, MR, MMR, JBIG
Résolution
400 x 400 ppp, 200 x 400 ppp, 200 x 200 ppp, 200 x 100 ppp
Format de numérisation/enregistrement
État à 11" x 17"
Fonctions de télécopie
Acheminement de travail, originaux de différents formats, réglage de densité générale pour numérisation, acuité, rapport de reproduction, cadre d’effacement, assemblage de travail, spécification du nom d’expéditeur (lors de l’envoi d’une télécopie), envoi différé, prévisualisation, cachet Terminé, avis de travail terminé, sélection du type d’original, original recto verso,  livret à deux pages
Carte d’impression
 
Processeur
Processeur personnalisé double de Canon (partagé)
Mémoire de série
Mémoire vive de 2 Go
Mémoire maximale
Mémoire vive de 2,5 Go
Disque dur
De série : 160 Go

Maximum : 1 To

Résolution de module
1 200 x 1 200 ppp
Soutien de PDL
De série : UFR II

Option : PCL 5c, PCL 6, Adobe PS 3

Technologie du contrôleur d’impression
UFR II, PCL 5c/6, Adobe PS 3 : WindowsMD (XP/Windows VistaMD/7), Windows Server (2003/ 2008/2008 R2/SBS 2011/2012), Windows Terminal Servers (Server 2003/Server 2008/Server 2008 R2/2012), MicrosoftMD Clustering Server (Server 2003/Server 2003 R2/Server 2008/Server 2008 R2), Citrix (Presentation Server 4.5, Xen App 5.0/6.0/6.5, Xen Desktop 4.0/5.0/5.5), MacintoshMD (OS X 10.5.8 ou plus récent, UFR II et PS 3 seulement), VMware, SAP (PS et PCL seulement)
Fonctions d’impression
Délai de travail suspendu, finition de sous-ensemble (PS seulement), réglages de profil, impression sécurisée, filigrane, bordure de page, en-tête/note en bas de page, mise en page, impression recto verso, assemblage, impression de livret, groupage, orientations/formats de page mixtes, décalage, impression sur transparents, couvertures avant/arrière, impression en noir et blanc, objectif, détection automatique couleur/noir et blanc, réduction de toner, impression d’affiche
Soutien d’impression directe : de série : TIFF, JPEG

Option : PDF, XPS††, EPS†††

Spécifications de Universal Send
 
Méthode d’envoi
Courriel, télécopieur Internet, serveur de fichier (FTP, SMB, WebDAV), boîte aux lettres, télécopie Super G3 (optionnelle)
Mode couleur
Autosélection de couleur (couleur, gris), autosélection de couleur (couleur, noir), pleine couleur, tons de gris, NB
Résolution de numérisation
600 x 600 ppp, 400 x 400 ppp, 300 x 300 ppp, 200 x 400 ppp, 200 x 200 ppp, 200 x 100 ppp, 150 x 150 ppp, 100 x 100 ppp
Capacité du carnet d’adresses
Max. 1 800 destinations (Incl. 200 boutons à touche unique)
Protocole de communication
Fichier : FTP (TCP/IP), SMB (TCP/IP), WebDAV

Courriel/télécopieur Internet : SMTP, POP3, I-FAX (Simple, complet)

Format de fichier
De série : TIFF, JPEG, PDF, PDF (compact), PDF (appliquer politique), PDF (optimiser pour Web), PDF/XPS (ROC), PDF/A-1b, XPS, XPS (compact), OOXML (ROC) (.pptx et .docx)

Option : PDF (traçage et lissage), PDF (crypté), PDF/XPS (signature numérique), PDF (Reader Extensions)

Format des données de télécopie internet
Couleur : .tfx (JPEG)

NB : .tif (MH, MR, MMR)

Fonctions Universal Send : original recto verso, originaux de formats différents, sélection du type d’original, livret à deux pages, réglage de densité, acuité, nom de document, rapport de reproduction, effacement de cadre, assemblage de travail, envoi différé, prévisualisation, cachet fini, avis de travail terminé, nom de fichier, objet/message, ‘répondre à’, nom de l’expéditeur (TTI), priorité de courriel
* Non disponible sur la cassette supérieure. 
** Peut être réglé dans la cassette 2 seulement. Ne peut pas installer l’alimenteur d’enveloppes et l’alimenteur de feuilles à onglet en même temps. 
*** Si « réglages de démarrage rapide pour alimentation principale » est ACTIVÉ, Il faut attendre 7 secondes avant que le fonctionnement des touches à l’écran tactile soit disponible. 
† Inclut les consommables. 
†† XPS ne peut pas être imprimé directement depuis le logiciel d’accès Web. 
††† EPS peut être imprimé directement depuis l’interface utilisateur distant seulement 
⟩ Non disponible au moment du lancement. 
Δ Le plateau bidirectionnel interne F1, le module de finition interne E1, le module de finition avec agrafeuse J1 et le module de finition de livret J1 ne peuvent pas être installés en même temps.

 

Liens rapides 
imageRUNNER ADVANCE C5200 Series Brochure 
Guide de supports de copieurs de Canon Canada

imageRUNNER ADVANCE C2225

imageRUNNER ADVANCE C2225

 

C2225 C2230 front 279x186

 

Vue d'ensemble

Vue d'ensemble

La gamme imageRUNNER ADVANCE C2200 propose des solutions documentaires efficaces et compactes qui permettent aux groupes de travail, aux succursales et aux petites entreprises de travailler plus rapidement et plus intelligemment. Non seulement les processus opérationnels s’y intègrent facilement, mais l’interface utilisateur simplifiée permet aussi d’atteindre une productivité et un rendement élevés. Cette gamme est tout simplement avancée, et ce, à tous points de vue.
 

Axée sur l’utilisateur
L’interface extrêmement intuitive et conviviale permet d’accéder en un clin d’œil à toutes les fonctions, que vous soyez devant l’appareil ou à votre bureau.
 
Collaboration
Vos équipes travailleront plus efficacement puisqu’elles pourront tirer parti des fonctionnalités des autres appareils imageRUNNER ADVANCE du réseau.
 
Prête pour les technologies mobiles
Restez maître de la situation où que vous soyez. Vous pouvez envoyer une tâche d’impression à un appareil imageRUNNER ADVANCE à partir d’un ordinateur portable, d’une tablette ou d’un téléphone intelligent.
 
Prête pour l’infonuagique
Il suffit d’appuyer sur une touche de l’interface utilisateur pour accéder à certaines applications infonuagiques, y numériser des documents ou imprimer des fichiers directement à partir du nuage.
Sécurité
Des solutions de sécurité multicouches protègent l’information confidentielle, et certaines options permettent d’assurer le respect des normes de sécurité.
Prête pour le réseau
Les technologies avancées et la gamme complète d’applications d’entreprise s’intègrent parfaitement à l’appareil pour produire des résultats exceptionnels.

  

 

Caractéristiques

Caractéristiques

DESIGN AVANCÉ 
Conviviale, très intuitive et facile à personnaliser, la gamme imageRUNNER ADVANCE s’allie aux utilisateurs et aux équipes pour créer une dynamique de travail parfaitement adaptée. 
 

 

Inspiration et innovation véritables.
Toujours à l’avant-garde, Canon propulsera votre aptitude à communiquer, à réseauter et à collaborer vers de nouveaux sommets. Ses solutions documentaires à la fine pointe transformeront votre appareil imageRUNNER ADVANCE en centre de productivité. D’ailleurs, grâce à l’intégration parfaite aux solutions d’entreprise, aux services infonuagiques et aux technologies mobiles, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour réussir, en tout temps et en tout lieu. Et c’est sans oublier l’interface et les fonctions personnalisables qui, en simplifiant vos opérations, vous aideront à travailler plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement.
 

Une interface personnalisable très intuitive.
Spécialement pensée pour vous, l’interface de nouvelle génération intègre des fonctions encore plus personnalisables, conviviales et simplifiées qu’auparavant. En effet, le menu principal vous donne accès aux fonctions prêtes à l’emploi et vous permet d’afficher votre logo ou vos propres images en arrière-plan. Vous pourrez aussi utiliser le menu rapide pour accroître votre productivité en y programmant des touches personnalisées qui vous permettront d’exécuter des processus complexes courants en une seule opération. Vous pourrez même changer le nombre de touches et leur taille à votre guise et prévisualiser les documents enregistrés sur l’appareil avant de les imprimer.
 
 

Facilité d’adaptation.
La gamme imageRUNNER ADVANCE de nouvelle génération de Canon demeure tournée vers l’avenir. Dotés de solutions matérielles et logicielles fonctionnant en parfaite symbiose, ces systèmes intelligents vous aideront à coup sûr à atteindre vos objectifs au fil de l’évolution de votre organisation. Et puisqu’elles sont flexibles, intuitives et faciles à déployer sur le réseau, les applications spécialisées intégrées aux appareils s’adapteront à vos besoins.
 
 

Du beau travail.

Ces appareils de conception universelle sont dotés de fonctionnalités qui les mettent à la portée de tous. Les caractéristiques inventives, comme la lumière logée sous l’alimenteur automatique de documents, montrent que Canon se soucie des habitudes de travail et des besoins de tous les utilisateurs. Sans compter que tous les modèles de la gamme offrent une expérience uniforme et conviviale grâce à l’interface exclusive à Canon et au pilote d’impression universel.  
 
FLUX DES TRAVAUX AVANCÉ

Compacte mais puissante, la gamme imageRUNNER ADVANCE C2200 se veut un centre de communications numériques extrêmement efficace : elle prend en charge les applications d’entreprise, se connecte au nuage et s’intègre aux autres appareils de votre parc d’équipement pour vous donner la liberté de travailler efficacement n’importe où, n’importe quand.

 
 

Imprimez partout, de n’importe où.

Dans ce monde de plus en plus mobile, la gamme imageRUNNER ADVANCE de nouvelle génération vous permettra de maintenir votre cadence de travail. En effet, vous pourrez accéder aux documents directement sur le nuage à l’aide d’une simple touche de l’interface utilisateur, ou encore imprimer ou numériser à partir de votre ordinateur portable, de votre tablette iPadMD ou de votre téléphone intelligent iPhoneMD ou BlackBerryMD. Et grâce à l’authentification sécurisée, vous pourrez facilement imprimer des documents à partir de n’importe quel appareil connecté au réseau. *Peut nécessiter des accessoires optionnels.
 

Faites tout à partir de votre PC.

Vous bénéficierez d’un meilleur contrôle et d’une commodité accrue directement sur votre ordinateur puisque vous pourrez gérer, préparer et surveiller vos documents sans même ouvrir une application. Vous serez également en mesure de combiner des formats différents, de prévisualiser des fichiers et de sélectionner des options de finition. De plus, vous pourrez lancer des impressions, envoyer des télécopies et convertir des fichiers en format PDF par simple glisser-déposer, et même vérifier l’état de votre appareil imageRUNNER ADVANCE.
 

Numérisez, stockez et distribuez.

Vous pourrez facilement enregistrer vos documents numérisés dans plusieurs espaces mémoire, y compris sur un support externe ou dans un dossier réseau, puis les récupérer plus tard. Vous pourrez en outre envoyer des documents numérisés vers une foule de destinations, notamment vers des adresses de courriel ou de télécopie par Internet, ou encore vers des espaces réseau, le tout en une seule opération. De plus, vous serez en mesure de convertir directement vos documents numérisés en format Microsoft PowerPointMD ou PDF consultable, ou même en format PDF/XPS à compression élevée, PDF Reader Extensions d’Adobe, PDF/A et PDF crypté.  
 
CONTRÔLE AVANCÉ

Dans le monde connecté d’aujourd’hui, il est important de mieux contrôler ses ressources et ses données, et c’est justement ce que la gamme imageRUNNER ADVANCE C2200 permet de faire. En effet, l’utilisateur peut configurer le système, protéger ses données et surveiller l’utilisation des ressources en un tournemain.

 
 

Un contrôle centralisé et évolutif. 

Grâce aux outils de gestion des appareils de Canon, c’est vous qui vous chargerez de toutes les étapes, que ce soit à partir de votre ordinateur ou par l’intermédiaire d’une solution infonuagique. Vous pourrez facilement installer et remplacer un appareil, y importer les données d’un autre appareil et appliquer les solutions et les réglages à l’ensemble du réseau. Vous pourrez également surveiller un appareil au moyen de l’interface utilisateur distante, ou encore un parc entier grâce au logiciel imageWARE Enterprise Management Console. De plus, vous pourrez programmer l’appareil pour qu’il vous envoie une alerte quand vient le temps de remplacer les fournitures ou d’effectuer une opération de maintenance.

 

Confidentialité et protection.

Cette gamme offre des solutions de sécurité multicouches qui protégeront vos données et vous aideront à respecter les normes de sécurité, et ce, pendant toute la durée de vie de votre appareil. La fonction d’effacement du disque dur, offerte de série, permet de supprimer les images latentes après chaque tâche. De plus, une puce de sécurité inviolable protège les mots de passe et les clés de chiffrement, tandis que le protocole IPSec protège les données transmises sur le réseau, sans compter que l’option de cryptage des données du disque dur permet de protéger l’information même après le retrait du disque. 
 

Maximisez vos ressources.

L’optimisation des ressources est primordiale lorsqu’on veut faire des économies et protéger l’environnement. Heureusement, grâce à la gamme imageRUNNER ADVANCE, jamais il n’aura été aussi facile de surveiller, de gérer et d’influencer les habitudes des utilisateurs. Qu’il s’agisse d’analyser la production couleur d’un employé ou d’un client, ou encore d’imposer l’impression recto verso aux utilisateurs, vous serez assuré que les ressources sont utilisées intelligemment. Sachez que le système peut aussi acheminer les travaux à l’appareil le plus rentable.
 

RENDEMENT AVANCÉ

Produisez rapidement et facilement des documents de qualité professionnelle. La gamme d’appareils compacts imageRUNNER ADVANCE C2200 vous permet de produire des images d’une qualité renversante, tout en vous offrant un rendement à la hauteur de vos attentes.

 

Résultats remarquables.

La gamme imageRUNNER ADVANCE C2200 vous permet d’imprimer vous-mêmes des documents de qualité supérieure, peu importe votre volume de production. Vos propositions, vos rapports, vos brochures et vos contrats n’auront jamais été aussi éclatants en couleur et aussi nets en noir et blanc. De plus, le module de finition de livrets optionnel permet de créer des documents pliés et agrafés de qualité professionnelle, tandis que le module de finition interne permet d’agrafer jusqu’à 50 feuilles, sans pour autant accroître l’encombrement de l’appareil.  
 

Rendement supérieur.

Vous pourrez mener plusieurs tâches de front à la vitesse que réclame votre volume de travail grâce aux deux processeurs spécialisés qui travaillent en tandem pour traiter simultanément de gigantesques volumes de données. De plus, le mode de démarrage rapide réduit le délai de réchauffement de l’appareil pour que vous puissiez vous mettre au travail immédiatement et obtenir un rendement exceptionnel.  
 

Temps de disponibilité maximisé.

Tous les modèles de la gamme imageRUNNER ADVANCE bénéficient de la fiabilité légendaire de Canon. En effet, les alertes vous évitent bien des mauvaises surprises, et les bouteilles de toner sont faciles d’accès. De plus, le réservoir de toner usagé est facile à remplacer par l’utilisateur, ce qui réduit encore plus les temps d’arrêt. Quand le bon format de papier n’est pas disponible, le système lance immédiatement la tâche suivante. Et grâce aux technologies dernier cri et aux nouvelles fonctions claires et faciles à utiliser, vous exécuterez vos tâches en un rien de temps, ce qui vous permettra de consacrer plus de temps aux autres activités de votre entreprise.
 
RESPONSABILITÉ AVANCÉE

La gamme imageRUNNER ADVANCE C2200 offre des solutions novatrices et écoresponsables conçues pour maintenir l’efficacité de votre entreprise tout en réduisant son empreinte écologique. 

 

 

Une façon plus verte de travailler.

Canon sait que les milieux de travail tireraient avantage d’une gestion documentaire plus verte, et c’est exactement ce qu’offre la gamme imageRUNNER ADVANCE. Même si vous échangez des documents numériques avec des organisations du monde entier, c’est vous qui gérez l’utilisation de vos précieuses ressources. En effet, grâce aux appareils de cette gamme, vous utiliserez seulement le papier, le toner et l’énergie dont vous avez besoin, ce qui réduira votre empreinte écologique. 
 

Une conception écoresponsable.

Canon contribue à faire bouger les choses grâce à des idées créatives en matière d’environnement. Par exemple, certains composants des appareils imageRUNNER ADVANCE sont entièrement fabriqués à partir de plastiques recyclés provenant de produits mis au rebut. Parmi les technologies novatrices de Canon, on compte également le bioplastique, un composé à base de matières végétales qui remplace le plastique à base de pétrole de certaines pièces. 
 

Efficacité énergétique supérieure.

La série imageRUNNER ADVANCE est conçue pour une efficacité énergétique élevée et un rendement stellaire à tous les niveaux. La combinaison de technologies de fixation et de toner à fusion faible permet de réduire la consommation d’énergie générale en minimisant la puissance requise et en réduisant l’énergie utilisée pendant le réchauffement et le mode d’attente.

Specifications

Spécifications

Nom du modèle

 

imageRUNNER ADVANCE C2225

 

Type

Système d’imagerie multifonction numérique couleur
LTR : Jusqu’à 25/25 ppm
LGL/11 x 17 po : Jusqu’à 15 ppm

 

Fonctions

                                                                                                                             De série : Copie, impression (UFR II), numérisation, envoi                                   En option : Impression (PCL, AdobeMD PostScriptMD 3MC), télécopie (jusqu’à 2 lignes)

 

Panneau de commande

Écran couleur WVGA à matrice active de 7 po

 

Mémoire du serveur d’image

De série : Mémoire vive de 2 Go
Maximum : Mémoire vive de 2 Go

 

Disque dur

De série : 80 Go
Maximum : 80 Go

 

Connexion d’interface réseau

De série : 1000 Base-T/100 Base-TX/10 Base-T
En option : Réseau local sans fil (IEEE 803.1x avec un adaptateur tiers)


Autre interface

De série : 2 ports USB 2.0 (hôte), port USB 2.0 (appareil)

En option : Port d’appareil (USB 2.0 [hôte] x 2), interface de contrôle de reproduction

Support mémoire

 

 

De série

Port USB

En option

SD, SDHC, CompactFlash, Memory Stick et Microdrive

 

Numérisation

 

 

Numérisation TWAIN réseau

De série

Utilitaire de numérisation réseau

Réseau couleur ScanGear

 

 

Copies multiples

1 à 999

Exposition de copie

Automatique ou manuelle (9 niveaux)

Réduction/agrandissement

25 % à 400 % (par incréments de 1 %) à partir de la plaque d’exposition
25 % à 200 % (par incréments de 1 %) à partir de l’alimenteur de documents

Réductions préréglées

25 %, 50 %, 64 %, 73 %, 78 %

Agrandissements préréglés

121 %, 129 %, 200 %, 400 %

Capacité de papier standard

 

Cassette de 520 feuilles

Cassette de 550 feuilles
Alimenteur manuel de 100 feuilles

 

En option

Deux cassettes de 550 feuilles

Capacité de papier maximale

2 270 feuilles

Capacité des plateaux de sortie

Papier bond de 20 lb – De série : 250 feuilles (plateau interne)

Maximum : 3 000 feuilles (avec le module d’agrafage ou le module de finition de livrets)

 

Formats de sortie

 

Cassette

Cassette 1 : 11 x 17 po, LTR, EXEC
Cassette 2, 3 et 4 : 12 x 18 po*, 11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R, STMT-R, EXEC, personnalisé (de 5 1/2 x 7 1/8 po à 12 x 15 1/8 po)

Alimenteur

12 x 18 po, 12 5/8 x 17 11/16 po, 11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R, STMT, STMT-R, EXEC, personnalisé (de 3 7/8 x 5 1/2 po à 12 5/8 x 18 po)

Autres options

Alimenteur d’enveloppes (COM10 no 10, Monarch, DL, ISO-C5)**, alimenteur de feuilles à onglets**

 

 

Poids de papier acceptés

 

Cassette

Cassette 1 : Papier bond de 17 à 32 lb (de 64 à 120 g/m2)

Cassette 2, 3 et 4 : Papier bond de 17 lb à papier couverture de 60 lb (de 64 à 163 g/m2)

Alimenteur

Papier bond de 17 lb à papier couverture de 80 lb (de 64 à 220 g/m2)

 

Recto verso

 

Format de papier

Impression recto verso automatique sans plateau (de EXEC à 12 x 18 po)

Poids de papier

Papier bond de 17 à 32 lb (de 64 à 120 g/m2)

Supports spéciaux

Papier calque, couché, transparent, étiquettes et enveloppes

 

 

Délai de réchauffement

À la mise sous tension : 34 secondes; du mode veille : 10 secondes; mode de démarrage rapide : 7 secondes***

Alimentation électrique

120 V c.a., 60 Hz, 7,5 A

Consommation d’énergie

Maximum : 1,5 kW

Mode veille : 0,8 W

Fiche

NEMA 5-15P

Dimensions

36 1/2 x 22 1/4 x 26 3/4 po (928 x 565 x 680 mm)

Encombrement

33 3/8 x 28 3/4 po (846 x 680 mm)

Poids

Environ 198 lb (90 kg)†

 

Lecteur d’image

 

 

Résolution de numérisation

Jusqu’à 600 x 600 ppp

Originaux acceptés

Plaque d’exposition : Feuilles, livres et objets tridimensionnels (jusqu’à 4,4 lb [2 kg])

Taille maximale des originaux

Jusqu’à 11 x 17 po

 

 

Fonctions de copie de base

Délai de première copie – N et B : 5,9 secondes; couleur : 8,9 secondes

 

 

Fonctions de sécurité

 

 

De série

Fonction d’authentification des services, Single Sign On-H, système de gestion des accès (connexion au niveau de la fonction ou de l’appareil), impression sécurisée, module de plate-forme sécurisé, IPv6, fonctions de restriction (restriction d’accès à la fonction d’envoi et aux nouvelles adresses du carnet d’adresses), cryptage des communications par SSL, SNMPv1/v3, filtrage d’adresses MAC/IP, authentification SMTP, authentification POP avant SMTP, effacement du disque dur (jusqu’à trois fois), réinitialisation du disque dur (jusqu’à neuf fois), verrouillage du disque dur, IPSec, intégration d’AdobeMDLiveCycleMD Rights Management ES 2.5.

En option

Disque dur amovible, cryptage du disque dur, écriture miroir du disque dur, impression sécurisée cryptée, PDF crypté, verrouillage de numérisation de document, filigrane sécurisé, certification aux critères communs IEEE 2600.1

 

 

Caractéristiques écologiques

Homologation ENERGY STARMD

Conformité à la directive RoHS

Ecomark

Blue Angel

Directive WEEE


Fournitures

Rendement estimé du toner

Couverture de 5 % – Noir : 44 000 images; couleur (C, M, J) : 38 000 images


Accessoires

 

Options d’alimentation papier

 

Description

Module d’alimentation à cassettes AF1

Capacité de papier

2 cassettes de 550 feuilles (papier bond de 20 lb [80 g/m2])

Format de papier

12 x 18 po, 11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R, STMT-R, EXEC et personnalisé [de 5 1/2 x 7 1/8 po à 12 x 18 po (de 139,7 mm x 182 mm à 304,8 mm x 457,2 mm)]

Poids de papier

Papier bond de 17 lb à papier couverture de 60 lb (de 64 à 163 g/m2)

Alimentation

De l’unité principale

Consommation d’énergie

Environ 30 W

Dimensions

9 3/4 x 22 1/4 x 25 5/8 po (248 x 565 x 650 mm)

Poids

Environ 61 lb (27,5 kg)

Description

Alimenteur d’enveloppes D1**

Capacité de papier

50 feuilles (ou 30 mm de haut)

Format de papier

COM10 no 10, Monarch, DL et ISO-C5

Vitesse d’alimentation : 10 cpm

Dimensions

3 1/4 x 17 1/4 x 12 1/8 po (81 x 439 x 307 mm)

Poids

Environ 2,6 lb (1,2 kg)

 

 

Options de sortie

 

Plateaux de copies

 

Description

Plateau bidirectionnel interne F1

Capacité de sortie totale

Plateau supérieur : 250 feuilles (papier bond de 20 lb)

Plateau inférieur : 100 feuilles (papier bond de 20 lb)

Nombre de plateaux : 2

Format de papier

12 x 18 po, 12 5/8 x 17 11/16 po, 11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R, STMT, STMT-R, EXEC, personnalisé (de 3 7/8 x 5 9/16 po à 12 5/8 x 18 po [de 99 x 139,7 mm à 320 x 457,2 mm]) et enveloppes

Poids de papier

Papier bond de 14 lb à papier index de 140 lb (de 52 à 256 g/m2)

Dimensions

3 x 16 3/4 x 16 po (76 x 427 x 407 mm)

Poids

Environ 1,3 lb (574 g)

Modules de finition/plateaux de sortie

 

Description

Module de finition interne F1Δ

Format de papier

12 x 18 po, 11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R, STMT, STMT-R, EXEC, personnalisé (de 3 7/8 x 5 1/2 po à 12 5/8 x 18 po) et enveloppes

Poids de papier

Papier bond de 17 lb à papier couverture de 80 lb (de 64 à 220 g/m2)

Nombre de plateaux

Jusqu’à 2 plateaux (avec le plateau supplémentaire A1)

Capacité de sortie totale

Sans le plateau supplémentaire A1 : 500 feuilles

Plateau supérieur

Avec le plateau supplémentaire A1 : 100 feuilles (LTR)

Plateau inférieur

Avec le plateau supplémentaire A1 : 350 feuilles (LTR)

Positions d’agrafage

Agrafage au coin (11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R); agrafage double (11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R)

Capacité d’agrafage


LTR et EXEC : 
50 feuilles (papier bond de 17 à 21 lb); 30 feuilles (papier bond de 22 à 28 lb); 2 feuilles (papier bond de 29 lb à papier couverture de 80 lb)
11 x 17 po, LGL et LTR-R : 30 feuilles (papier bond de 17 à 21 lb); 20 feuilles (papier bond de 22 à 28 lb); 2 feuilles (papier bond de 28 lb à papier index de 140 lb)

Capacité de papier en mode agrafage – Plateau supérieur : 3/8 po de haut
Plateau inférieur : 30 jeux (ou 3 3/4 po de haut)

Type d’agrafes

Agrafe J1 (5 000 x 3)

Alimentation

De l’unité principale

Consommation d’énergie

Environ 40 W

Dimensions

9 1/4 x 34 1/8 x 21 1/4 po (234 x 865 x 540 mm) [quand le plateau auxiliaire est ouvert]

Poids

Environ 31 lb (14 kg) [quand le tiroir supplémentaire A1 est installé]

Description

Module d’agrafage M1

Format de papier

12 x 18 po, 12 5/8 x 17 11/16 po, 11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R, STMT, STMT-R, EXEC, personnalisé (de 3 7/8 x 5 9/16 po à 12 5/8 x 18 po [de 99 x 139,7 mm à 320 x 457,2 mm]) et enveloppes

Poids de papier

Papier bond de 17 lb à papier couverture de 80 lb (de 64 à 220 g/m2)

Nombre de plateaux

2

Capacité de sortie totale

3 000 feuilles (LTR, STMT-R, EXEC)

Plateau supérieur

1 300 feuilles (LTR, STMT-R, EXEC); 650 feuilles (11 x 17 po, LGL, LTR-R)

Plateau inférieur

1 700 feuilles (LTR, STMT-R, EXEC); 650 feuilles (11 x 17 po, LGL, LTR-R)

Positions d’agrafage

Agrafage au coin : 11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R, EXEC
Agrafage double : 11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R, EXEC

Capacité d’agrafage


LTR et EXEC : 
50 feuilles (papier bond de 17 à 22 lb); 30 feuilles (papier bond de 22 à 28 lb); 2 feuilles (papier bond de 29 lb à papier couverture de 80 lb)

11 x 17 po, LGL et LTR-R : 30 feuilles (papier bond de 17 à 22 lb); 20 feuilles (papier bond de 22 à 28 lb); 2 feuilles (papier bond de 29 lb à papier couverture de 80 lb)

Capacité de papier en mode agrafage – Plateau supérieur :1 300 feuilles/30 jeux (LTR, EXEC); 650 feuilles/30 jeux (11 x 17 po, LGL, LTR-R)
Plateau inférieur : 1 700 feuilles/30 jeux (LTR, EXEC); 650 feuilles/30 jeux (11 x 17 po, LGL, LTR-R)

Type d’agrafes

Agrafe J1 (5 000 x 3)

Alimentation

De l’unité principale

Consommation d’énergie

Environ 84 W

Dimensions

43 1/4 x 26 1/2 x 25 1/2 po (1 097 x 673 x 647 mm) [quand le plateau auxiliaire est ouvert]

Poids

Environ 101 lb (46 kg)

Description

Module de finition de livrets M1

Format de papier

12 x 18 po, 12 5/8 x 17 11/16 po, 11 × 17 po, LGL, LTR, LTR-R, STMT, STMT-R, EXEC, personnalisé (de 3 7/8 x 5 9/16 po à 12 5/8 x 18 po [de 99 x 139,7 mm à 320 x 457,2 mm]) et enveloppes

Poids de papier

Papier bond de 18 lb à papier couverture de 80 lb (de 64 à 220 g/m2)

Nombre de plateaux

2

Capacité de sortie totale

3 000 feuilles (LTR, STMT-R, EXEC)

Plateau supérieur

1 300 feuilles (LTR, STMT-R, EXEC); 650 feuilles (11 x 17 po, LGL, LTR-R)

Plateau inférieur

1 700 feuilles (LTR, STMT-R, EXEC); 650 feuilles (11 x 17 po, LGL, LTR-R)

Capacité de papier en mode d’agrafage à cheval

16 feuilles (papier bond de 18 à 20 lb); 10 feuilles (papier bond de 22 à 28 lb)

Capacité de papier en mode d’agrafage à cheval : 25 livrets (livrets de 5 feuilles)

Positions d’agrafage

Agrafage au coin/double : 11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R, EXEC
Agrafage à cheval : 11 x 17 po, LGL, LTR-R

Capacité d’agrafage

LTR et EXEC : 50 feuilles (papier bond de 18 à 22 lb); 30 feuilles (papier bond de 22 à 28 lb); 2 feuilles (papier bond de 29 lb à papier couverture de 80 lb)

11 x 17 po, LGL et LTR-R : 30 feuilles (papier bond de 18 à 22 lb); 20 feuilles (papier bond de 22 à 28 lb); 2 feuilles (papier bond de 29 lb à papier couverture de 80 lb)

Capacité de papier en mode agrafage – Plateau supérieur :1 300 feuilles/30 jeux (LTR, EXEC); 650 feuilles/30 jeux (11 x 17 po, LGL, LTR-R)

Plateau inférieur : 1 700 feuilles/30 jeux (LTR, EXEC); 650 feuilles/30 jeux (11 x 17 po, LGL, LTR-R)

Type d’agrafes

Agrafe J1 (5 000 x 3); cartouche d’agrafes D3 (2 000 x 3)

Alimentation

De l’unité principale

Consommation d’énergie

Environ 118 W

Dimensions

43 1/4 x 31 x 25 7/8 po (1 097 x 786 x 656 mm) [quand le plateau auxiliaire est ouvert]

Poids

Environ 165 lb (75 kg)

 

Carte de télécopieur

 

Lignes applicables

2

Vitesse de modem

Super G3 : 33,6 Kbps
G3 : 14,4 Kbps

Méthodes de compression

MH, MR, MMR, JBIG

Résolution

400 x 400 ppp, 200 x 400 ppp, 200 x 200 ppp, 200 x 100 ppp

Format de numérisation/d’enregistrement

STMT à 11 x 17 po

Fonctions de télécopie

Acheminement des travaux, originaux de différents formats, réglage de la densité générale pour la numérisation, netteté, rapport de reproduction, effacement de cadre, assemblage de travaux, spécification du nom de l’expéditeur (lors de l’envoi d’une télécopie), sélection de la ligne téléphonique (lors de l’envoi d’une télécopie), envoi différé, prévisualisation, cachet de travail terminé, avis de fin de travail, sélection du type d’original, original recto verso, livre à double page

Carte d’impression

 

Processeur

Processeur double personnalisé Canon (partagé)

Mémoire de série

Mémoire vive de 2 Go

Disque dur

De série : 80 Go
Maximum : 80 Go

Résolution du moteur

1 200 x 1 200 ppp

LDP pris en charge

De série : UFR II

En option : PCL 5c, PCL 6, Adobe PS 3

Technologie du contrôleur d’impression

UFR II, PCL 5c/6, Adobe PS 3 : WindowsMD (XP/Windows VistaMD/7), Windows Server (2003/2008/2008 R2/SBS 2011/2012), Windows Terminal Servers (Server 2003/Server 2008/Server 2008 R2/2012), MicrosoftMD Clustering Server (Server 2003/Server 2003 R2/Server 2008/Server 2008 R2), Citrix (Presentation Server 4.5, Xen App 5.0/6.0/6.5, Xen Desktop 4.0/5.0/5.5), MacintoshMD(OS X 10.5.8 ou version ultérieure, UFR II et PS 3 seulement), VMware, SAP (PS et PCL seulement)

Fonctions d’impression

Interruption temporaire des tâches, finition de sous-ensemble (PS seulement), réglages de profil, impression sécurisée, filigrane, bordure de page, en-tête/pied de page, mise en page, impression recto verso, assemblage, impression de livrets, regroupement, orientations/formats de papier mélangés, décalage, impression sur transparents, couvertures avant/arrière, impression en noir et blanc, objectif, autodétection couleur/noir et blanc, réduction de toner, impression d’affiches

 

Impression directe : De série : TIFF, JPEG
En option : PDF, XPS††, EPS†††

Universal Send

 

Méthode d’envoi

Courriel, télécopie Internet, serveur de fichiers (FTP, SMB et WebDAV), télécopieur Super G3 (en option)

Mode couleur

Sélection de couleur automatique (pleine couleur, tons de gris), sélection de couleur automatique (pleine couleur, N et B), pleine couleur, tons de gris, N et B

Résolution de numérisation

600 x 600 ppp, 400 x 400 ppp, 300 x 300 ppp, 200 x 400 ppp, 200 x 200 ppp, 200 x 100 ppp, 150 x 150 ppp, 100 x 100 ppp

Capacité du carnet d’adresses

Max. 1 800 destinations (incl. 200 boutons à touche unique)

Protocole de communication

Fichier : FTP (TCP/IP), SMB (TCP/IP), WebDAV
Courriel/télécopie Internet : SMTP, POP3, télécopie Internet (simple, pleine)

Format de fichier


De série : TIFF, JPEG, PDF, PDF (compact), PDF (application des politiques), PDF (optimisé pour le Web), PDF/XPS (ROC), PDF/A-1b, XPS, XPS (compact), OOXML (ROC) (.pptx et .docx)
En option : PDF (Tracer & Lisser), PDF (crypté), PDF/XPS (signature numérique), PDF (Reader Extensions)

Format des données de télécopie Internet

Couleur/N et B : .tif (MH, MR, MMR)

 

Fonctions Universal Send : Original recto verso, originaux de différents formats, sélection du type d’original, livre à double page, réglage de la densité, netteté, nom du document, rapport de reproduction, effacement de cadre, assemblage de documents, envoi différé, prévisualisation, cachet de travail terminé, avis de fin de travail, nom de fichier, objet/message, réponse, nom de l’expéditeur (ITE), priorité au courriel 

* Non disponible sur la cassette supérieure. 
** S’applique uniquement à la cassette 2. L’alimenteur d’enveloppes et l’alimenteur de feuilles à onglets ne peuvent pas être installés en même temps. 
*** Quand l’alimentation principale est configurée en mode de démarrage rapide, il faut sept secondes après la mise sous tension pour que les touches principales du panneau tactile s’affichent.
† Comprend les consommables. 
†† Les fichiers de format XPS ne peuvent pas être imprimés directement à partir du logiciel d’accès Web. 
††† Les fichiers EPS ne peuvent être imprimés directement qu’à partir de l’interface utilisateur distante. 
⟩ Non disponible au moment du lancement. 
Δ Le plateau bidirectionnel interne F1, le module de finition interne F1, le module d’agrafage M1 et le module de finition de livrets M1 ne peuvent pas être installés en même temps.

 

 Liens rapides 
Guide de supports de copieurs de Canon Canada 
imageRUNNER ADVANCE C2200 Series Brochure

imageRUNNER ADVANCE C2230

 imageRUNNER ADVANCE C2230

 

C2225 C2230 front 279x186

 

Vue d'ensemble

Vue d'ensemble

La gamme imageRUNNER ADVANCE C2200 propose des solutions documentaires efficaces et compactes qui permettent aux groupes de travail, aux succursales et aux petites entreprises de travailler plus rapidement et plus intelligemment. Non seulement les processus opérationnels s’y intègrent facilement, mais l’interface utilisateur simplifiée permet aussi d’atteindre une productivité et un rendement élevés. Cette gamme est tout simplement avancée, et ce, à tous points de vue.

 

Axée sur l’utilisateur
L’interface extrêmement intuitive et conviviale permet d’accéder en un clin d’œil à toutes les fonctions, que vous soyez devant l’appareil ou à votre bureau.
 
Collaboration
Vos équipes travailleront plus efficacement puisqu’elles pourront tirer parti des fonctionnalités des autres appareils imageRUNNER ADVANCE du réseau.
 

Prête pour les technologies mobiles
Restez maître de la situation où que vous soyez. Vous pouvez envoyer une tâche d’impression à un appareil imageRUNNER ADVANCE à partir d’un ordinateur portable, d’une tablette ou d’un téléphone intelligent.
 
Prête pour l’infonuagique
Il suffit d’appuyer sur une touche de l’interface utilisateur pour accéder à certaines applications infonuagiques, y numériser des documents ou imprimer des fichiers directement à partir du nuage.
Sécurité
Des solutions de sécurité multicouches protègent l’information confidentielle, et certaines options permettent d’assurer le respect des normes de sécurité.
Prête pour le réseau
Les technologies avancées et la gamme complète d’applications d’entreprise s’intègrent parfaitement à l’appareil pour produire des résultats exceptionnels.

  

 

Caractéristiques

Caractéristiques

DESIGN AVANCÉ
Conviviale, très intuitive et facile à personnaliser, la gamme imageRUNNER ADVANCE s’allie aux utilisateurs et aux équipes pour créer une dynamique de travail parfaitement adaptée. 

 

Inspiration et innovation véritables.
Toujours à l’avant-garde, Canon propulsera votre aptitude à communiquer, à réseauter et à collaborer vers de nouveaux sommets. Ses solutions documentaires à la fine pointe transformeront votre appareil imageRUNNER ADVANCE en centre de productivité. D’ailleurs, grâce à l’intégration parfaite aux solutions d’entreprise, aux services infonuagiques et aux technologies mobiles, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour réussir, en tout temps et en tout lieu. Et c’est sans oublier l’interface et les fonctions personnalisables qui, en simplifiant vos opérations, vous aideront à travailler plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement.
 

Une interface personnalisable très intuitive.
Spécialement pensée pour vous, l’interface de nouvelle génération intègre des fonctions encore plus personnalisables, conviviales et simplifiées qu’auparavant. En effet, le menu principal vous donne accès aux fonctions prêtes à l’emploi et vous permet d’afficher votre logo ou vos propres images en arrière-plan. Vous pourrez aussi utiliser le menu rapide pour accroître votre productivité en y programmant des touches personnalisées qui vous permettront d’exécuter des processus complexes courants en une seule opération. Vous pourrez même changer le nombre de touches et leur taille à votre guise et prévisualiser les documents enregistrés sur l’appareil avant de les imprimer.
 
 

Facilité d’adaptation.
La gamme imageRUNNER ADVANCE de nouvelle génération de Canon demeure tournée vers l’avenir. Dotés de solutions matérielles et logicielles fonctionnant en parfaite symbiose, ces systèmes intelligents vous aideront à coup sûr à atteindre vos objectifs au fil de l’évolution de votre organisation. Et puisqu’elles sont flexibles, intuitives et faciles à déployer sur le réseau, les applications spécialisées intégrées aux appareils s’adapteront à vos besoins.
 

Du beau travail.

Ces appareils de conception universelle sont dotés de fonctionnalités qui les mettent à la portée de tous. Les caractéristiques inventives, comme la lumière logée sous l’alimenteur automatique de documents, montrent que Canon se soucie des habitudes de travail et des besoins de tous les utilisateurs. Sans compter que tous les modèles de la gamme offrent une expérience uniforme et conviviale grâce à l’interface exclusive à Canon et au pilote d’impression universel.  

FLUX DES TRAVAUX AVANCÉ 
Compacte mais puissante, la gamme imageRUNNER ADVANCE C2200 se veut un centre de communications numériques extrêmement efficace : elle prend en charge les applications d’entreprise, se connecte au nuage et s’intègre aux autres appareils de votre parc d’équipement pour vous donner la liberté de travailler efficacement n’importe où, n’importe quand. 

 

Imprimez où vous voulez peu importe où vous êtes.
Dans ce monde de plus en plus mobile, la gamme imageRUNNER ADVANCE de nouvelle génération vous permettra de maintenir votre cadence de travail. En effet, vous pourrez accéder aux documents directement sur le nuage à l’aide d’une simple touche de l’interface utilisateur, ou encore imprimer ou numériser à partir de votre ordinateur portable, de votre tablette iPadMD ou de votre téléphone intelligent iPhoneMD ou BlackBerryMD. Et grâce à l’authentification sécurisée, vous pourrez facilement imprimer des documents à partir de n’importe quel appareil connecté au réseau. *Peut nécessiter des accessoires optionnels.
 
 

Faites tout ce que vous voulez depuis votre ordinateur.
 
Vous bénéficierez d’un meilleur contrôle et d’une commodité accrue directement sur votre ordinateur puisque vous pourrez gérer, préparer et surveiller vos documents sans même ouvrir une application. Vous serez également en mesure de combiner des formats différents, de prévisualiser des fichiers et de sélectionner des options de finition. De plus, vous pourrez lancer des impressions, envoyer des télécopies et convertir des fichiers en format PDF par simple glisser-déposer, et même vérifier l’état de votre appareil imageRUNNER ADVANCE. 
 


Numérisez, stockez et distribuez.

Vous pourrez facilement enregistrer vos documents numérisés dans plusieurs espaces mémoire, y compris sur un support externe ou dans un dossier réseau, puis les récupérer plus tard. Vous pourrez en outre envoyer des documents numérisés vers une foule de destinations, notamment vers des adresses de courriel ou de télécopie par Internet, ou encore vers des espaces réseau, le tout en une seule opération. De plus, vous serez en mesure de convertir directement vos documents numérisés en format Microsoft PowerPointMD ou PDF consultable, ou même en format PDF/XPS à compression élevée, PDF Reader Extensions d’Adobe, PDF/A et PDF crypté.  
CONTRÔLE AVANCÉ

Dans le monde connecté d’aujourd’hui, il est important de mieux contrôler ses ressources et ses données, et c’est justement ce que la gamme imageRUNNER ADVANCE C2200 permet de faire. En effet, l’utilisateur peut configurer le système, protéger ses données et surveiller l’utilisation des ressources en un tournemain.

 

Un contrôle centralisé et évolutif.
Grâce aux outils de gestion des appareils de Canon, c’est vous qui vous chargerez de toutes les étapes, que ce soit à partir de votre ordinateur ou par l’intermédiaire d’une solution infonuagique. Vous pourrez facilement installer et remplacer un appareil, y importer les données d’un autre appareil et appliquer les solutions et les réglages à l’ensemble du réseau. Vous pourrez également surveiller un appareil au moyen de l’interface utilisateur distante, ou encore un parc entier grâce au logiciel imageWARE Enterprise Management Console. De plus, vous pourrez programmer l’appareil pour qu’il vous envoie une alerte quand vient le temps de remplacer les fournitures ou d’effectuer une opération de maintenance.
 

Protection et confidentialité.
Cette gamme offre des solutions de sécurité multicouches qui protégeront vos données et vous aideront à respecter les normes de sécurité, et ce, pendant toute la durée de vie de votre appareil. La fonction d’effacement du disque dur, offerte de série, permet de supprimer les images latentes après chaque tâche. De plus, une puce de sécurité inviolable protège les mots de passe et les clés de chiffrement, tandis que le protocole IPSec protège les données transmises sur le réseau, sans compter que l’option de cryptage des données du disque dur permet de protéger l’information même après le retrait du disque. 
 

Maximisez vos ressources.

L’optimisation des ressources constitue la clé de l’économie d’argent et la protection de l’environnement. Heureusement, grâce à la série imageRUNNER ADVANCE, le suivi, la gestion et la capacité d’influencer l’attitude de l’utilisateur est un jeu d’enfant.  Depuis l’analyse de la sortie couleur par employé ou client jusqu’à l’incitation à imprimer en recto verso, vous pouvez vous assurer que les ressources sont employées intelligemment. Le système peut également acheminer les travaux vers le périphérique le plus rentable
 
RENDEMENT AVANCÉ

Produisez rapidement et facilement des documents de qualité professionnelle. La gamme d’appareils compacts imageRUNNER ADVANCE C2200 vous permet de produire des images d’une qualité renversante, tout en vous offrant un rendement à la hauteur de vos attentes. 

 

Résultats remarquables.

La gamme imageRUNNER ADVANCE C2200 vous permet d’imprimer vous-mêmes des documents de qualité supérieure, peu importe votre volume de production. Vos propositions, vos rapports, vos brochures et vos contrats n’auront jamais été aussi éclatants en couleur et aussi nets en noir et blanc. De plus, le module de finition de livrets optionnel permet de créer des documents pliés et agrafés de qualité professionnelle, tandis que le module de finition interne permet d’agrafer jusqu’à 50 feuilles, sans pour autant accroître l’encombrement de l’appareil.  
 

Rendement puissant.
Vous pourrez mener plusieurs tâches de front à la vitesse que réclame votre volume de travail grâce aux deux processeurs spécialisés qui travaillent en tandem pour traiter simultanément de gigantesques volumes de données. De plus, le mode de démarrage rapide réduit le délai de réchauffement de l’appareil pour que vous puissiez vous mettre au travail immédiatement et obtenir un rendement exceptionnel.
 

Temps de disponibilité maximisé.

Tous les modèles de la gamme imageRUNNER ADVANCE bénéficient de la fiabilité légendaire de Canon. En effet, les alertes vous évitent bien des mauvaises surprises, et les bouteilles de toner sont faciles d’accès. De plus, le réservoir de toner usagé est facile à remplacer par l’utilisateur, ce qui réduit encore plus les temps d’arrêt. Quand le bon format de papier n’est pas disponible, le système lance immédiatement la tâche suivante. Et grâce aux technologies dernier cri et aux nouvelles fonctions claires et faciles à utiliser, vous exécuterez vos tâches en un rien de temps, ce qui vous permettra de consacrer plus de temps aux autres activités de votre entreprise. 
 
RESPONSABILITÉ AVANCÉE

La gamme imageRUNNER ADVANCE C2200 offre des solutions novatrices et écoresponsables conçues pour maintenir l’efficacité de votre entreprise tout en réduisant son empreinte écologique.

 

Un moyen plus vert de travailler.
Canon sait que les milieux de travail tireraient avantage d’une gestion documentaire plus verte, et c’est exactement ce qu’offre la gamme imageRUNNER ADVANCE. Même si vous échangez des documents numériques avec des organisations du monde entier, c’est vous qui gérez l’utilisation de vos précieuses ressources. En effet, grâce aux appareils de cette gamme, vous utiliserez seulement le papier, le toner et l’énergie dont vous avez besoin, ce qui réduira votre empreinte écologique.
 

Design écologique.
Canon contribue à faire bouger les choses grâce à des idées créatives en matière d’environnement. Par exemple, certains composants des appareils imageRUNNER ADVANCE sont entièrement fabriqués à partir de plastiques recyclés provenant de produits mis au rebut. Parmi les technologies novatrices de Canon, on compte également le bioplastique, un composé à base de matières végétales qui remplace le plastique à base de pétrole de certaines pièces.
 

Meilleure efficacité énergétique.
Sur tous les plans, la gamme imageRUNNER ADVANCE est conçue pour offrir une haute efficacité énergétique et un rendement exceptionnel. La combinaison de nos technologies de fixation et du toner fusionnant à basse température contribue à la réduction globale de la consommation d’énergie en limitant la demande en énergie des appareils pendant le réchauffement et en mode veille.

Spécifications

Spécifications

Nom du modèle

imageRUNNER ADVANCE C2230

Type

Système d’imagerie multifonction numérique couleur
LTR : Jusqu’à 30/30 ppm
LGL/11 x 17 po : 
Jusqu’à 15 ppm

Fonctions

De série : Copie, impression (UFR II), numérisation, envoi
En option : Impression (PCL, AdobeMD PostScriptMD 3MC), télécopie (jusqu’à 2 lignes)

Panneau de commande

Écran couleur WVGA à matrice active de 7 po

Mémoire du serveur d’image

De série : Mémoire vive de 2 Go
Maximum : Mémoire vive de 2 Go

Disque dur

De série : 80 Go
Maximum : 80 Go

Connexion d’interface réseau

De série : 1000 Base-T/100 Base-TX/10 Base-T
En option : Réseau local sans fil (IEEE 803.1x avec un adaptateur tiers)

 

Autre interface

De série : 2 ports USB 2.0 (hôte), port USB 2.0 (appareil) 
En option : Port d’appareil (USB 2.0 [hôte] x 2), interface de contrôle de reproduction

Support mémoire

 

De série

Port USB

En option

SD, SDHC, CompactFlash, Memory Stick et Microdrive

Numérisation

 

Numérisation TWAIN réseau

De série

Utilitaire de numérisation réseau

Réseau couleur ScanGear

 

 

Copies multiples

1 à 999

Exposition de copie

Automatique ou manuelle (9 niveaux)

Réduction/agrandissement

25 % à 400 % (par incréments de 1 %) à partir de la plaque d’exposition
25 % à 200 % (par incréments de 1 %) à partir de l’alimenteur de documents

Réductions préréglées

25 %, 50 %, 64 %, 73 %, 78 %

Agrandissements préréglés

121 %, 129 %, 200 %, 400 %

Capacité de papier standard

 

Cassette de 520 feuilles

Cassette de 550 feuilles
Alimenteur manuel de 100 feuilles

En option

Deux cassettes de 550 feuilles

Capacité de papier maximale

2 270 feuilles

Capacité des plateaux de sortie

 

Papier bond de 20 lb – De série : 250 feuilles (plateau interne)
Maximum : 3 000 feuilles (avec le module d’agrafage ou le module de finition de livrets)

Formats de sortie

 

Cassette

Cassette 1 : 11 x 17 po, LTR, EXEC
Cassettes 2, 3 et 4 : 12 x 18 po, 11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R, STMT-R, EXEC, personnalisé (de 5 1/2 x 7 1/8 po à 12 x 18 po)

 

Alimenteur

12 x 18 po, 12 5/8 x 17 11/16 po, 11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R, STMT, STMT-R, EXEC, personnalisé (de 3 7/8 x 5 1/2 po à 12 5/8 x 18 po)

Autres options

Alimenteur d’enveloppes (COM10 no 10, Monarch, DL, ISO-C5)**, alimenteur de feuilles à onglets**

Poids de papier acceptés

 

Cassette

Cassette 1 : Papier bond de 17 à 32 lb (de 64 à 120 g/m2)
Cassette 2, 3 et 4 : Papier bond de 17 lb à papier couverture de 60 lb (de 64 à 163 g/m2)

Alimenteur

Papier bond de 17 lb à papier couverture de 80 lb (de 64 à 220 g/m2)

Recto verso

 

Format de papier

Impression recto verso automatique sans plateau (de EXEC à 12 x 18 po)

Poids de papier

Papier bond de 17 à 32 lb (de 64 à 120 g/m2)

Supports spéciaux

Papier calque, couché, transparent, étiquettes et enveloppes

 

 

Délai de réchauffement

À la mise sous tension : 34 secondes; du mode veille : 10 secondes; mode de démarrage rapide : 7 secondes***

Alimentation électrique

120 V c.a., 60 Hz, 7,5 A

Consommation d’énergie

Maximum : 1,5 kW
Mode veille : 0,8 W

Fiche

NEMA 5-15P

Dimensions

36 1/2 x 22 1/4 x 26 3/4 po (928 x 565 x 680 mm)

Encombrement

33 3/8 x 28 3/4 po (846 x 680 mm) [quand le plateau multiformat est ouvert]

Poids

Environ 198 lb (90 kg)†

Lecteur d’image

 

Résolution de numérisation

Jusqu’à 600 x 600 ppp

Originaux acceptés

Plaque d’exposition : Feuilles, livres et objets tridimensionnels (jusqu’à 4,4 lb [2 kg])

Taille maximale des originaux

Jusqu’à 11 x 17 po

 

 

Fonctions de copie de base

Délai de première copie – N et B : 5,9 secondes; couleur : 8,9 secondes

Fonctions de sécurité

 

De série

Fonction d’authentification des services, Single Sign On-H, système de gestion des accès (connexion au niveau de la fonction ou de l’appareil), impression sécurisée, module de plate-forme sécurisé, IPv6, fonctions de restriction (restriction d’accès à la fonction d’envoi et aux nouvelles adresses du carnet d’adresses), cryptage des communications par SSL, SNMPv1/v3, filtrage d’adresses MAC/IP, authentification SMTP, authentification POP avant SMTP, effacement du disque dur (jusqu’à trois fois), réinitialisation du disque dur (jusqu’à neuf fois), verrouillage du disque dur, IPSec, intégration d’AdobeMD LiveCycleMD Rights Management ES 2.5.

En option

Disque dur amovible, cryptage du disque dur, écriture miroir du disque dur, impression sécurisée cryptée, PDF crypté, verrouillage de numérisation de document, filigrane sécurisé, certification aux critères communs IEEE 2600.1

 

 

Caractéristiques écologiques

  • Homologation ENERGY STARMD
  • Conformité à la directive RoHS
  • Ecomark
  • Blue Angel
  • Directive WEEE

Fournitures

Rendement estimé du toner

 

Couverture de 5 % – Noir : 44 000 images; couleur (C, M, J) : 38 000 images

 

 

Accessoires

 

 

Options d’alimentation papier

Description                         

Module d’alimentation à cassettes AF1

Capacité de papier

2 cassettes de 550 feuilles (papier bond de 20 lb [80 g/m2])

Format de papier

12 x 18 po, 11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R, STMT-R, EXEC et personnalisé (de 5 1/2 x 7 1/8 po à 12 x 18 po [de 139,7 x 182 mm à 304,8 x 457,2 mm])

Poids de papier

Papier bond de 17 lb à papier couverture de 60 lb (de 64 à 163 g/m2)

Alimentation

De l’unité principale

Consommation d’énergie

Environ 30 W

Dimensions

9 3/4 x 22 1/4 x 25 5/8 po (248 x 565 x 650 mm)

Poids

Environ 61 lb (27,5 kg)

Description

Alimenteur d’enveloppes D1**

Capacité de papier

50 feuilles (ou 30 mm de haut)

Format de papier

COM10 no 10, Monarch, DL et ISO-C5

Vitesse d’alimentation : 10 cpm

Dimensions

3 1/4 x 17 1/4 x 12 1/8 po (81 x 439 x 307 mm)

Poids

Environ 2,6 lb (1,2 kg)

Options de sortie

Plateaux de copies

 

Description

 Plateau bidirectionnel interne F1

Capacité de sortie totale

Plateau supérieur : 250 feuilles (papier bond de 20 lb)
Plateau inférieur : 100 feuilles (papier bond de 20 lb)

Nombre de plateaux : 2

Format de papier

12 x 18 po, 12 5/8 x 17 11/16 po, 11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R, STMT, STMT-R, EXEC, personnalisé (de 3 7/8 x 5 9/16 po à 12 5/8 x 18 po [de 99 x 139,7 mm à 320 x 457,2 mm]) et enveloppes

Poids de papier

Papier bond de 14 lb à papier index de 140 lb (de 52 à 256 g/m2)

Dimensions

3 x 16 3/4 x 16 po (76 x 427 x 407 mm)

Poids

Environ 1,3 lb (574 g)

Modules de finition/plateaux de sortie

 

Description

Module de finition interne F1Δ

Format de papier

12 x 18 po, 11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R, STMT, STMT-R, EXEC, personnalisé (de 3 7/8 x 5 1/2 po à 12 5/8 x 18 po) et enveloppes

Poids de papier

Papier bond de 17 lb à papier couverture de 80 lb (de 64 à 220 g/m2)

Nombre de plateaux

Jusqu’à 2 plateaux (avec le plateau supplémentaire A1)

Capacité de sortie totale

Sans le plateau supplémentaire A1 : 500 feuilles

Plateau supérieur

Avec le plateau supplémentaire A1 : 100 feuilles (LTR)

Plateau inférieur

Avec le plateau supplémentaire A1 : 350 feuilles (LTR)

Positions d’agrafage

Agrafage au coin (11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R); agrafage double (11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R)

Capacité d’agrafage

LTR et EXEC : 50 feuilles (papier bond de 17 à 21 lb); 30 feuilles (papier bond de 22 à 28 lb); 2 feuilles (papier bond de 29 lb à papier couverture de 80 lb)

11 x 17 po, LGL et LTR-R : 30 feuilles (papier bond de 17 à 21 lb); 20 feuilles (papier bond de 22 à 28 lb); 2 feuilles (papier bond de 28 lb à papier index de 140 lb)

Capacité de papier en mode agrafage : Plateau supérieur : 3/8 po de haut

Plateau inférieur : 30 jeux (ou 3 3/4 po de haut)

Type d’agrafes

Agrafe J1 (5 000 x 3)

Alimentation

De l’unité principale

Consommation d’énergie

Environ 40 W

Dimensions

9 1/4 x 34 1/8 x 21 1/4 po (234 x 865 x 540 mm) [quand le plateau auxiliaire est ouvert]

Poids

Environ 31 lb (14 kg) [quand le tiroir supplémentaire A1 est installé]

Description

Module d’agrafage M1

Format de papier

12 x 18 po, 12 5/8 x 17 11/16 po, 11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R, STMT, STMT-R, EXEC, personnalisé (de 3 7/8 x 5 9/16 po à 12 5/8 x 18 po [de 99 x 139,7 mm à 320 x 457,2 mm]) et enveloppes

Poids de papier

Papier bond de 17 lb à papier couverture de 80 lb (de 64 à 220 g/m2)

Nombre de plateaux

2

Capacité de sortie totale

3 000 feuilles (LTR, STMT-R, EXEC)

Plateau supérieur

1 300 feuilles (LTR, STMT-R, EXEC); 650 feuilles (11 x 17 po, LGL, LTR-R)

Plateau inférieur

1 700 feuilles (LTR, STMT-R, EXEC); 650 feuilles (11 x 17 po, LGL, LTR-R)

Positions d’agrafage

Agrafage au coin : (11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R, EXEC)

Agrafage double : (11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R, EXEC)

Capacité d’agrafage

LTR et EXEC : 50 feuilles (papier bond de 17 à 22 lb); 30 feuilles (papier bond de 22 à 28 lb); 2 feuilles (papier bond de 29 lb à papier couverture de 80 lb)

11 x 17 po, LGL et LTR-R : 30 feuilles (papier bond de 17 à 22 lb); 20 feuilles (papier bond de 22 à 28 lb); 2 feuilles (papier bond de 29 lb à papier couverture de 80 lb)

Capacité de papier en mode agrafage : Plateau supérieur :1 300 feuilles/30 jeux (LTR, EXEC); 650 feuilles/30 jeux (11 x 17 po, LGL, LTR-R)

Plateau inférieur : 1 700 feuilles/30 jeux (LTR, EXEC); 650 feuilles/30 jeux (11 x 17 po, LGL, LTR-R)

Type d’agrafes

Agrafe J1 (5 000 x 3)

Alimentation

De l’unité principale

Consommation d’énergie

Environ 84 W

Dimensions

43 1/4 x 26 1/2 x 25 1/2 po (1 097 x 673 x 647 mm) [quand le plateau auxiliaire est ouvert]

Poids

Environ 101 lb (46 kg)

Description

Module de finition de livrets M1

Format de papier

12 x 18 po, 12 5/8 x 17 11/16 po, 11 × 17 po, LGL, LTR, LTR-R, STMT, STMT-R, EXEC, personnalisé (de 3 7/8 x 5 9/16 po à 12 5/8 x 18 po [de 99 x 139,7 mm à 320 x 457,2 mm]) et enveloppes

Poids de papier

Papier bond de 18 lb à papier couverture de 80 lb (de 64 à 220 g/m2)

Nombre de plateaux

2

Capacité de sortie totale

3 000 feuilles (LTR, STMT-R, EXEC)

Plateau supérieur

1 300 feuilles (LTR, STMT-R, EXEC); 650 feuilles (11 x 17 po, LGL, LTR-R)

Plateau inférieur

1 700 feuilles (LTR, STMT-R, EXEC); 650 feuilles (11 x 17 po, LGL, LTR-R)

Capacité de papier en mode d’agrafage à cheval

16 feuilles (papier bond de 18 à 20 lb); 10 feuilles (papier bond de 22 à 28 lb)

Capacité de papier en mode d’agrafage à cheval : 25 livrets (livrets de 5 feuilles)

Positions d’agrafage

Agrafage au coin/double : 11 x 17 po, LGL, LTR, LTR-R, EXEC

Agrafage à cheval : 11 x 17 po, LGL, LTR-R

Capacité d’agrafage

LTR et EXEC : 50 feuilles (papier bond de 18 à 22 lb); 30 feuilles (papier bond de 22 à 28 lb); 2 feuilles (papier bond de 29 lb à papier couverture de 80 lb)

11 x 17 po, LGL et LTR-R : 30 feuilles (papier bond de 18 à 22 lb); 20 feuilles (papier bond de 22 à 28 lb); 2 feuilles (papier bond de 29 lb à papier couverture de 80 lb)

Capacité de papier en mode agrafage : Plateau supérieur :1 300 feuilles/30 jeux (LTR, EXEC); 650 feuilles/30 jeux (11 x 17 po, LGL, LTR-R)

Plateau inférieur : 1 700 feuilles/30 jeux (LTR, EXEC); 650 feuilles/30 jeux (11 x 17 po, LGL, LTR-R)

Type d’agrafes

Agrafe J1 (5 000 x 3); cartouche d’agrafes D3 (2 000 x 3)

Alimentation

De l’unité principale

Consommation d’énergie

Environ 118 W

Dimensions

43 1/4 x 31 x 25 7/8 po (1 097 x 786 x 656 mm) [quand le plateau auxiliaire est ouvert]

Poids

Environ 165 lb (75 kg)

Carte de télécopieur

 

Lignes applicables

2

Vitesse de modem

Super G3 : 33,6 Kbps

G3 : 14,4 Kbps

Méthodes de compression

MH, MR, MMR, JBIG

Résolution

400 x 400 ppp, 200 x 400 ppp, 200 x 200 ppp, 200 x 100 ppp

Format de numérisation/d’enregistrement

STMT à 11 x 17 po

Fonctions de télécopie

Acheminement des travaux, originaux de différents formats, réglage de la densité générale pour la numérisation, netteté, rapport de reproduction, effacement de cadre, assemblage de travaux, spécification du nom de l’expéditeur (lors de l’envoi d’une télécopie), sélection de la ligne téléphonique (lors de l’envoi d’une télécopie), envoi différé, prévisualisation, cachet de travail terminé, avis de fin de travail, sélection du type d’original, original recto verso, livre à double page

Carte d’impression

 

Processeur

Processeur double personnalisé Canon (partagé)

Mémoire de série

Mémoire vive de 2 Go

Disque dur

De série : 80 Go

Maximum : 80 Go

Résolution du moteur

1 200 x 1 200 ppp

LDP pris en charge

De série : UFR II

En option : PCL 5c, PCL 6, Adobe PS 3

Technologie du contrôleur d’impression

UFR II, PCL 5c/6, Adobe PS 3 : WindowsMD (XP/Windows VistaMD/7), Windows Server (2003/2008/2008 R2/SBS 2011/2012), Windows Terminal Servers (Server 2003/Server 2008/Server 2008 R2/2012), MicrosoftMD Clustering Server (Server 2003/Server 2003 R2/Server 2008/Server 2008 R2), Citrix (Presentation Server 4.5, Xen App 5.0/6.0/6.5, Xen Desktop 4.0/5.0/5.5), MacintoshMD (OS X 10.5.8 ou version ultérieure, UFR II et PS 3 seulement), VMware, SAP (PS et PCL seulement)

Fonctions d’impression

Interruption temporaire des tâches, finition de sous-ensemble (PS seulement), réglages de profil, impression sécurisée, filigrane, bordure de page, en-tête/pied de page, mise en page, impression recto verso, assemblage, impression de livrets, regroupement, orientations/formats de papier mélangés, décalage, impression sur transparents, couvertures avant/arrière, impression en noir et blanc, objectif, autodétection couleur/noir et blanc, réduction de toner, impression d’affiches

Impression directe : De série : TIFF, JPEG

En option : PDF, XPS††, EPS†††

Universal Send

 

Méthode d’envoi

Courriel, télécopie Internet, serveur de fichiers (FTP, SMB et WebDAV), télécopieur Super G3 (en option)

Mode couleur

Sélection de couleur automatique (pleine couleur, tons de gris), sélection de couleur automatique (pleine couleur, N et B), pleine couleur, tons de gris, N et B

Résolution de numérisation

600 x 600 ppp, 400 x 400 ppp, 300 x 300 ppp, 200 x 400 ppp, 200 x 200 ppp, 200 x 100 ppp, 150 x 150 ppp, 100 x 100 ppp

Capacité du carnet d’adresses

Max. 1 800 destinations (incl. 200 boutons à touche unique)

Protocole de communication

Fichier : FTP (TCP/IP), SMB (TCP/IP), WebDAV

Courriel/télécopie Internet : SMTP, POP3, télécopie Internet (simple, pleine)

Format de fichier

De série : TIFF, JPEG, PDF, PDF (compact), PDF (application des politiques), PDF (optimisé pour le Web), PDF/XPS (ROC), PDF/A-1b, XPS, XPS (compact), OOXML (ROC) (.pptx et .docx)

En option : PDF (Tracer & Lisser), PDF (crypté), PDF/XPS (signature numérique), PDF (Reader Extensions)

Format des données de télécopie Internet

Couleur/N et B : .tif (MH, MR, MMR)

Fonctions Universal Send : Original recto verso, originaux de différents formats, sélection du type d’original, livre à double page, réglage de la densité, netteté, nom du document, rapport de reproduction, effacement de cadre, assemblage de documents, envoi différé, prévisualisation, cachet de travail terminé, avis de fin de travail, nom de fichier, objet/message, réponse, nom de l’expéditeur (ITE), priorité au courriel   

* Non disponible sur la cassette supérieure. 
** S’applique uniquement à la cassette 2. L’alimenteur d’enveloppes et l’alimenteur de feuilles à onglets ne peuvent pas être installés en même temps. 
*** Quand l’alimentation principale est configurée en mode de démarrage rapide, il faut sept secondes après la mise sous tension pour que les touches principales du panneau tactile s’affichent. 
† Comprend les consommables. 
†† Les fichiers de format XPS ne peuvent pas être imprimés directement à partir du logiciel d’accès Web. 
††† Les fichiers EPS ne peuvent être imprimés directement qu’à partir de l’interface utilisateur distante. 
⟩ Non disponible au moment du lancement. 
Δ Le plateau bidirectionnel interne F1, le module de finition interne F1, le module d’agrafage M1 et le module de finition de livrets M1 ne peuvent pas être installés en même temps.

 

 

Liens rapides 
Guide de supports de copieurs de Canon Canada 
imageRUNNER ADVANCE C2200 Series Brochure

 

Photocopieur couleurs

         c1022                                                                                                                     

 

Color imageRunner C1022

Le modèle imageRUNNER C1022 couleur est une solution multifonction numérique couleur qui peut être placée sur un bureau et dans des espaces restreints comme solution autonome avec un rendement et une qualité exceptionnels. Ce modèle fonctionne à 22 ppm (lettre) en monochrome et en couleur brillante...

Télécharger le PDF                                                                                                                                                                                  

 

 

c2550
Color imageRunner C2550
 
 
 
Le modèle imageRUNNER C2550 couleur est une solution multifonctionnelle numérique pleine couleur compacte qui permet aux utilisateurs de générer des documents en couleur et en noir et blanc....
                                                          
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
 
 
 
 
c3380

Color imageRUNNER C3080

Le modèle imageRUNNER couleur C3080 constitue une solution numérique couleur multifonction de nouvelle génération facilement personnalisable, qui offre une série d'options convenant parfaitement aux environnements exigeants en matière de couleur....

Télécharger le PDF                                                                                                                                                                                  

 

iR_ADV_C5035_C5030_80x120

 

ImageRUNNER ADVANCE 5030/5035/ 5045/ 5051
 
A une vitesse de 30 a 51 pages par minute, la série imageRUNNER ADVANCE C5030/ 5035/5045/ 5051 offre un puissant rendement sous une toute nouvelle forme pour les services et groupes de travail....
 
                                                          
 
 
 
 
 
 

 

 

iR_ADV_C7065_HO_80x120 ImageRUNNER ADVANCE 7055/7065
 
 
Il existe maintenant un meilleur moyen de travailler grâce au modèle de la série imageRUNNER ADVANCE C7055/ 7065 , qui offre une vitesse de 55 pages par minute (ppm) en noir et blanc et en couleur pour les gros groupes de travail....
 
                                                          
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les nouveaux livres

Loading images
loading
50.jpg 51g3xuqPgCL._.jpg canada.jpg charlie.jpg cinquante-nuances-de-grey.jpg francoeur.jpg inferno.jpg infortune.jpg inquisitrice.jpg man.jpg manipulateur.jpg mo_9782092529669.jpg mo_9782092532751.jpg mo_9782221114469.jpg mo_9782221115695.jpg mo_9782221124918.jpg mo_9782221127438.jpg mo_9782226229755.jpg mo_9782258085176.jpg mo_9782258088139.jpg mo_9782258090224.jpg mo_9782259214360.jpg mo_9782260019602.jpg mo_9782264053343.jpg mo_9782264054142.jpg mo_9782266207638.jpg mo_9782266207645.jpg mo_9782361070113 (1).jpg mo_9782361070113.jpg mo_9782364310124.jpg mo_9782749914886.jpg mo_9782750906320.jpg mo_9782750906528.jpg mo_9782754026130.jpg mo_9782754031615.jpg mo_9782761930956.jpg mo_9782761931373.jpg mo_9782761931380.jpg mo_9782764018101.jpg mo_9782764805015.jpg mo_9782820301963.jpg mo_9782820302045.jpg mo_9782846282857.jpg mo_9782890069411.jpg mo_9782894314517.jpg mo_9782895684510.jpg mo_9782923860206.jpg mo_9782923860381.jpg trone1.jpg

Login Form